Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pré-inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
invitée.
Invité
avatar



pré-inscription Empty
MessageSujet: pré-inscription   pré-inscription Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:40

bonjour à toutes et à tous, bjr
il y en a que je "connais" déjà: Teiwas, Ataraxia,... pour ne pas les citer Rolling Eyes
mais.. je ne m'inscris pas tout de suite, car... faut que je trouve un pseudo et un avatar (en rapport avec l'accueil scratch) et que je fasse une présentation, et là... pas le temps!!(au fait, se trouve la galerie d'avatar??? dois-je changer mes lunettes? scratch )
bon, je vous laisse, je vais faire un tour pour visiter les lieux :Dclin:
PS: merci Corwin pour avoir rétabli la possibilité de post pour les invités bonjour
Revenir en haut Aller en bas
invitée.
Invité
avatar



pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription   pré-inscription Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:31

hé! :Grrr: pourquoi le post précédent a zappé mon pseudo d'ailleurs? (=framboise)
bon, benj'en rajoute un peu: ce que j'ai lu me plait alors veni vidi et inscri.. quand j'aurai trouvé la galerieeeeeee!! ??Q??
et..je vais faire ma "relou" comme disent les jeunes❓
la bannière et les avatars sont en rapport avec le titre du forum? ??Q?? c'est un campement "fantastique"?(hé oui, faut tout m'expliquer, j'ai le cerveau lent.. clown )
corwin, les invités n'ont pas accès aux"tours de mains, trucs et astuces"? R2rien

pré-inscription Dehor et ça tombe bien: je ne suis pas encore inscrite! PTR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription   pré-inscription Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:38

hello Framboise

bon le patron s'est encore absenté pffffffffffffffffff :Grrr: R2rien
il me laisse moi l'enchanteresse de ce forum qui n'y connait rien expliquer à une nouvelle la marche à suivre


il faut que tu fasses ton inscription

ensuite dans ton profil tu pourras inclure
une signature
un avatar que tu pourras choisir dans la galerie voili voilà





bisou et bienvenue au campement
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription   pré-inscription Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:48

Pff, je sens que je vais avoir un boulot de ouf moi/

-Première chose , il faut t'inscrire en cliquant sur le menu correspondant, et tu remplis le formulaire, c'est là que tu indiqueras ton pseudo (avant tu restes avec le nom d'invité)

- quant tu arrives en bas du formulaire tu as accès a la galerie des avatars, il y a deux galeries celle de l'hébergeur et celle du forum c'est dans cette dernière que se trouvent les avatars spéciaux dans le style du forum.

- les avatars et la bannière sont effectivement en rapport avec la Fantasy dont le chaman de ces lieux est fan. Au départ c le forum était censé se développer sur un thème fantastique , et puis les choses évoluent, les membres s'en vont , etc etc etc et etc. Mais le thème est resté. Disons aussi que toute une équipe de graphistes a bossé pour réaliser un thème entièrement original alors je le garde.

- Tous les sujets sont ouverts sauf effectivement les trucs et astuces, il faut bien que les membres aient un plus par rapport aux autres. Il y a aussi des coins privés évidemment.

Bon nous avons débroussaillé le terrain, je reste à ta disposition. ( qu'est-ce que je suis aimable tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Contenu sponsorisé





pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription   pré-inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: AU DEBUT :: PRESENTATIONS :: Le Coin des Invités-
Sauter vers: