Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une petite place pour camper?

Aller en bas 
+2
Corwin
campeuse
6 participants
AuteurMessage
campeuse
Nomade
Nomade
campeuse


Féminin Messages: : 45
Age : 53
Lieu : TARBES
Inscrit le : 23/04/2009

Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:08

Bonjour , comme je suis en vacances j'arpente un peu les forums avec ma tente sur le dos.
Je ne suis pas une grande experte en cuisine scratch et en venant ici, je compte bien me perfectionner. :queen:
J'ai vu de belles photos de plats alléchants et lu de bonnes recettes aussi. :drunken:
C'est ma petite tribu de campeurs en herbe qui vont se régaler(j'ai trois enfants).

Voilà je dépose donc ma tante ici, j'allume mon réchaud et je vais me mettre un petit peu à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:18

Bienvenue sur Le Campement,

Lorsque tu auras fait un tour tu verras que la cuisine n'est qu'un des sujets dont on discute sur le forum, En fait chacun parle de qui l'intéresse sans prise de tête.

Il est parfois un peu difficile de s'y retrouver MDR N'hésite surtout pas à demander de l'aide par MP si tu en as besoin.

Tu as ta place auprès du feu, il te reste à choisir un avatar, tu en trouvera sur la galerie particulière du forum,

A plus.

J'oubliais de te demander: Comment as-tu découvert le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki