Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une petite place pour camper?

Aller en bas 
+2
Corwin
campeuse
6 participants
AuteurMessage
campeuse
Nomade
Nomade
campeuse


Féminin Messages: : 45
Age : 53
Lieu : TARBES
Inscrit le : 23/04/2009

Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:08

Bonjour , comme je suis en vacances j'arpente un peu les forums avec ma tente sur le dos.
Je ne suis pas une grande experte en cuisine scratch et en venant ici, je compte bien me perfectionner. :queen:
J'ai vu de belles photos de plats alléchants et lu de bonnes recettes aussi. :drunken:
C'est ma petite tribu de campeurs en herbe qui vont se régaler(j'ai trois enfants).

Voilà je dépose donc ma tante ici, j'allume mon réchaud et je vais me mettre un petit peu à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:18

Bienvenue sur Le Campement,

Lorsque tu auras fait un tour tu verras que la cuisine n'est qu'un des sujets dont on discute sur le forum, En fait chacun parle de qui l'intéresse sans prise de tête.

Il est parfois un peu difficile de s'y retrouver MDR N'hésite surtout pas à demander de l'aide par MP si tu en as besoin.

Tu as ta place auprès du feu, il te reste à choisir un avatar, tu en trouvera sur la galerie particulière du forum,

A plus.

J'oubliais de te demander: Comment as-tu découvert le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:19

Bonjour Campeuse, et bienvenue au Campement, il y a toujours de la place alors installes toi et si tu as le moindre problème ne t'en fais pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider :Dclin:

Au plaisir de te lire souvent flower
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
campeuse
Nomade
Nomade
campeuse


Féminin Messages: : 45
Age : 53
Lieu : TARBES
Inscrit le : 23/04/2009

Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:37

merci pour tout. En espérant que ma tente soit protégée contre le feu... affraid
Comment j'ai trouvé ce forum? Je me baladais sur internet et j'ai senti comme une bonne odeur de cuisine flower . Mon ventre m'implorait d'arrêter les chips et autres cochonneries que j'avais dans mon sac à dos. Voilà. Ça sent bon vers chez vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:58

Bienvenue au campement et autour du feu bouquet

si ta tente craint le feu il y a aussi de confortables Plaj
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:09

bienvenue au campement



nous aurons un peu plus chaud autour du feu grâce à ta présence

certes nous parlons cuisine mais nous parlons aussi musique (il y a des gouts très différents à ce niveau là) lecture, coups de coeur et coups de gueule

tout cela dans la joie et la bonne humeur cool


surtout, n'hésite pas à nous bousculer si nous ne te laissons pas assez de place.



a bientot au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:16

Bienvenue Campeuse, notre feu réchauffe , mais ne brûle pas...donc tu n'as rien à craindre banana Installe -toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:02

Bienvenue à toi, campeuse. santé
Revenir en haut Aller en bas
campeuse
Nomade
Nomade
campeuse


Féminin Messages: : 45
Age : 53
Lieu : TARBES
Inscrit le : 23/04/2009

Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:58

Merci à tous. Quel accueil.
J'ai commencé à tester quelques petites recettes simples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place pour camper? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour camper?   Une petite place pour camper? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour camper?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des étiquettes, marques place.. pour noel
» une tite place siouplait
» Petite question
» Une petite toile ?
» Une petite histoire de mamies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: AU DEBUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTONS-NOUS-
Sauter vers: