Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Solidarité

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Solidarité Empty
MessageSujet: Solidarité   Solidarité Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:38

Je ne reviens pas avec une bonne nouvelle. Dimanche, j'ai appris avec un mois de retard la décès d'une ami et collègue....la personne qui devait m'informer a oublié de le faire..... Fume

enfin bref....

voici l'email que j'ai adressé ce soir à tous mes contacts, aussi, je me permet de le mettre pour ceux dont je n'ai pas l'email....

"Bonjour à tous !

Cet email, je vous l'envoie dans l'espoir d'une solidarité nationale, voire internationale via mes amis Suisses.
Aussi modeste soit votre participation, à tous nous pouvons faire quelque chose de concret pour une de mes amies pour qui le destin a frappé à sa porte.

Le 03 novembre dernier, son mari, gendarme à la section motorisée de Saint André de Cubzac ( En Gironde) s'est tué en service, laissant malgré lui une épouse et 3 enfants : Clémence 11ans, Antoine 7 ans et Justine 2ans.

Voici le lien du triste "fait divers" que nous connaissons tous dans la profession, tous corps confondus :

http://aquitaine.france3.fr/info/48199059-fr.php

La gendarmerie a fait preuve d'une solidarité exemplaire à l'égard de Patricia, son épouse, et a été d'une aide précieuse pour ses enfants.

Mais les fêtes de Noël approchent et un mois après son décès, l'aspect financier de cette famille, qui est chère à mon coeur, n'est toujours pas réglé. Et risque de ne pas l'être avant quelques mois encore.

Aussi, avec votre aide, je suis persuadée que nous pouvons, modestement, individuellement, faire ce petit plus qui fera que l'affection et le soutien moral puissent apporter réconfort aux enfants de Pascal et à son épouse Patricia.

Pour que transparence soit faite, tous vos dons peuvent être adressés par chèque uniquement à l'orde de son épouse : Patricia DAGON, et envoyés à la gendarmerie de Saint André de Cubzac ( 33 240 ) - 1455 avenue Jules Ferry - qui transmettra directement à Patricia.

Par avance, je vous remercie de l'aide aussi modeste soit elle que vous pourrez apporter à cette famille qui me tient à coeur.

Laurence
"

Merci et pardon à la fois pour cette intrusion inhabituelle mais qui est nécessaire à mon coeur. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
 
Solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidarité pour Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Coups de Gueule Coups de coeur-
Sauter vers: