Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arnaque !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sioux
Prétendant
Prétendant
sioux


Féminin Messages: : 817
Age : 56
Lieu : Castel des Marlis (59)
Inscrit le : 07/06/2008

Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Arnaque !!!   Arnaque !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:09

Je ne sais pas si c'est le bon post, Ô Grand Chaman, mais je te laisse le soin de mettre ma plainte, ô combien douloureuse, où il se doit, merci.


J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Carrefour de Lille !

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi car il paraîtrait que cela se pratique dans tous les parkings des grandes enseignes.

Voici comment cela fonctionne :

Deux superbes mecs vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Ils commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur pantalon bien moulant mettant en valeur leur partie la plus bombée et la plus intime en évidence et leur tee-shirt trop serré laissant apparaître une musculature de rêve. Il est presque impossible de e pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, ils le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

Si vous acceptez, ils montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, ils commencent à se déshabiller et à faire l'amour.
L'un d'eux passe ensuite sur le siège passager et vous fait un cunilingus pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilante : Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain... bien obligée : je n'ai plus d'eau !!!

à bientôt ....et surtout, faites attention

Arnaque !!! 0002020D


Rilarm Rilarm Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissechoco.blogspot.fr/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!!   Arnaque !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:52

C'est ouvert Carrefour demain ? Sinon il ne te reste qu'à boire de l'eau du robinet Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!!   Arnaque !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:59

snifffffffffffffffffffffffffffff

il n'y a que des magasins Auchan par chez moi et Lille ca fait un peu loin pour un pack d'eau (surtout que je n'achète plus d'eau en bouteille depuis que j'ai ma carafe brita)

Rilarm Rilarm Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!!   Arnaque !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:22

Signaler une arnaque est un "coup de gueule" je déplace donc le sujet dans cette catégorie qui, de plus n'est pas réservée au Clan.

Est-ce que au Super U on peut faire laver son pare-brise par des femmes en jupette et tee-shirt mouillé? Faut-il s'adresser à l'accueil du magasin?

J'y étais vendredi après-midi (le matin c'est les courses de la semaine et je ne suis pas seul. Tout ce que j'ai vu ce sont des gitanes vendant des paniers made in China).

Donc, ce vendredi aucune nana ne m'a proposé de me laver quoique que ce soit. Moralité, il s'agit bien d'une arnaque dégueulasse, réservée à la clientèle de Carrefour et sponsorisée par le maire de Lille. Sacrée Martine! Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
sioux
Prétendant
Prétendant
sioux


Féminin Messages: : 817
Age : 56
Lieu : Castel des Marlis (59)
Inscrit le : 07/06/2008

Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!!   Arnaque !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:34

Tatata non, non, non, au Super U, j'ai entendu dire que c'était pas les pare-brises, ce sont des femmes qui passent l'aspirateur ! Méfie-toi c'est encore pire !!!

Rilarm Rilarm Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissechoco.blogspot.fr/
MéliMélo
Bâtisseur
Bâtisseur
MéliMélo


Féminin Messages: : 451
Age : 45
Lieu : Terre Natale
Inscrit le : 24/11/2007

Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!!   Arnaque !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:52

Question: est ce que ce genre d'énergumène sévisse sur les parkings des magasins discount???

nan je dis ça, parce que ma voiture a besoin d'être nettoyée (si mémé voyait l'état de sa voiture... affraid)
alors je veux bien sacrifier un peu d'eau ou de nourriture contre la corvée ménage de la voiture... MDR
vous me tenez au jus, hein???

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!!   Arnaque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Coups de Gueule Coups de coeur-
Sauter vers: