Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Messagerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

La Messagerie Empty
MessageSujet: La Messagerie   La Messagerie Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:58

Petite remarque, juste comme cela.

Vous êtes chez Wanadoo, votre messagerie est.............Wanadoo, vous partez 8 jours: votre boîte de réception est pleine et vous perdez tous vos messages qui retournent à l'expéditeur!! qui les colle à la poubelle et qui vous raie de son carnet d'adresses, en disant: ils auraient quand même pu me prévenir qu'ils avaient changé d'adresse e-mail.

Commentaire: c'est bien fait! Un ami vous a envoyé une invitation pour ouvrir un compte Gmail - la super messagerie des pros- et vous avez dit bof!-

Avec Gmail vous auriez eu 2695 MB d'espace de stockage. C'est énorme, c'est monstreux!, c'est la TGB, la pyramide du Louvre. Imaginez que 1000 messages normaux occupent un espace de 16 MB, soit 0,6% de l'espace alloué. Qu'avec ça vous pouvez partir 3 ans et continuer à recevoir peinard 100 messages/jour.

Et si vous aviez souscrit un votre abonnement Internet chez Free.........

Bien sûr si voulez cntinuer à payer trop cher pour un service bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

La Messagerie Empty
MessageSujet: Re: La Messagerie   La Messagerie Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:10

Bon, ce message... je le prends pour moi geek

Effectivement, je suis partie quelques jours en vacances et ma messagerie a rapidement dégorgé de courriers qui ont fini par être retournés à leur expéditeur... notamment au Campement !

Pour ce qui est de mon fournisseur d'accès, je n'ai pas le choix... je suis en bout de ligne et pour le 512 K (et pas plus...), je suis obligée de prendre Wanadoo... et payer plein pot ! :medor:

Corwin, si tu pouvais avoir l'amabilité (tu as vu, comme je déroule le tapis rouge... bisou ) de me renvoyer l'adresse de Gmail, je vais ré-étudier la question... à condition que l'environnement ne soit pas en anglais excus

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

La Messagerie Empty
MessageSujet: Re: La Messagerie   La Messagerie Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:57

Qui a dit que tu étais obligée de prendre Wanadoo? C'est Wanadoo ;) Question

Tu vas sur le lien Dégrouptest dans le topic problèmes, tu cliques sur le lien qui te redirige sur Free et tu verras ce qu'ils proposent.

Pour Gmail c'est bien en Français; je ne connais pas la messagerie Wanadoo, mais je serais très surpris que tu ne trouves pas Gmail génial, tu peux ouvrir un compte avec le lien que je t'envoie, et ne pas utiliser la Boîte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Contenu sponsorisé





La Messagerie Empty
MessageSujet: Re: La Messagerie   La Messagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Aidons-nous avec les Questions Réponses-
Sauter vers: