Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Très utile, voir indispensable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Très utile, voir indispensable Empty
MessageSujet: Très utile, voir indispensable   Très utile, voir indispensable Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:49

[P. Bellemare]
Chers amis du clan, bonjour !
Laissez moi vous présenter un nouvel objet qui sera très très utile : il s'agit d'un tout nouveau médicament qui fait fureur, le fepachier
Très utile, voir indispensable Medoc40hg

Il est très utile pour les gens difficiles à vivre de votre entourage, car avec une cure de 20 jours seulement, croyez moi, ils ne vous embetteront plus, vous pouvez me croire.

Ce produit est disponible au prix exceptionnel de 395 francs, oui oui, vous avez bien entendu, 395 francs seulement

Et si vous commandez avant la fin de l'émission, vous recevrez en cadeau un aure traitement très utile, dont voici la boite
Très utile, voir indispensable Humourlpfr0023al
Croyez moi, ce produit marche très bien aussi.

Alors précipitez vous pour commander ces produits, n'oubliez pas, pour une boite de Fepachier achetée avant la fin de l'émisssion, vous recevrez gratuitement une boite de Fepalcon. C'est une véritable affaire que je vous propose en exculisivité sur 'le campement-achat"

A très bientot pour une nouvelle émission [/P. Bellemare]
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Très utile, voir indispensable Empty
MessageSujet: Re: Très utile, voir indispensable   Très utile, voir indispensable Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:23

Mr Dimanche Jamel
à l'attention de Mr Bellemare Pierre aux bons soins du TéléCrachat


J'ai commandé le 2 février deux traitements complets de Fépachier pour ma belle-mère. Depuis le temps qu'elle nous em...je pense qu'il faut bien ça pour arrêter sa logorrhée cavalante.

Nous sommes partis en vacances pour une semaine et nous espérons constater les résultats promis à notre retour.

Je vous envoie cet e-mail, à propos du fepalcon remis en cadeau. Je suis absolument outré, vous avez soigneusement caché pendant toute l'émission qu'il s'agissait du Fepalcon 500!
Or, à ce dosage, il est , tout à fait inefficace dans les cas de connerie avancée. Il conviendrait de multipier les prises pour espérer un soupçon d'amélioration, mais avec l'inconvénient des effets secondaires assimilables à une tourista sévère. Est-ce que, dans ces conditions, le Fépachier pourait servir d'anti-dote?
Merci de me répondre à réception, j'ai le service d'entretien de l'hôtel pendu au téléphone, ma femme ne quitte plus la salle de bains!

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Très utile, voir indispensable Empty
MessageSujet: Re: Très utile, voir indispensable   Très utile, voir indispensable Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:15

[P. Bellemare]
Cher Monsieur Dimanche Jamel,
J'ai bien pris note de votre réclamation au sujet de votre commande. Pour votre belle mère, il faut attendre encore une semaine, car le traitement ne marche que si on fait la cure de 20 jours, j'ai bien dit 20 jours et si au terme de ces 20 jours votre belle mère n'est pas totalement guérie, je vous rembourserait l'intégralité, vous aavez bien entendu, l'intégralité de votre commande.

En ce qui concerne le Fepalcon, en effet, il s'agit du Fepalcon 500, et il fonctionne très bien, mais seulement sur la connerie en développement, en effet, si votre femme a fréquenté les pisses vinaigres pendant 10 jours seulement, il faudrait doubler la dose, voir la tripler. Vu votre désespoire, je veux bien vous faire un cadeau, oui oui, vous avez bien entendu, je vais vous faire un cadeau, totalement gratuit, sans que vous ayez débourser le moindre centime : je vous offre deux traitement afin de limiter les effets secondaires du Fepachier :

Très utile, voir indispensable Medoc90gi Très utile, voir indispensable Medoc79ej

Voici tout d'abord une boite de Anuskipic, pour que votre femme soulage son pauvre popotin, puis une boite de Fessosec.

J'espère que ma réponse vous satisfera, car je sais que vous faites partie de nos meilleurs clients

Amicalement [/P. Bellemare]
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Très utile, voir indispensable Empty
MessageSujet: Re: Très utile, voir indispensable   Très utile, voir indispensable Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:40

Mr Dimanche Jamel
à l'attention de Mr Bellemare Pierre aux bons soins du TéléCrachat

Cher monsieur,

Ma femme est ravie de votre envoi, ce nouveau traitement contribue grandement à la soulager, car comme le disait notre regrété Coluche, à moins que ce soit P. Dac, ou un autre: qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.

Encore merci à toute l'équipe pour les bons moments que nous passons avec l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Très utile, voir indispensable Empty
MessageSujet: Re: Très utile, voir indispensable   Très utile, voir indispensable Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:55

lol! lol! lol!

CORWIN a écrit:
...qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue...

J'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un proverbe chinois lol!

bisou bisou bisou à vous deux, pour ces échanges épistolaires du plus haut intérêt MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Très utile, voir indispensable Empty
MessageSujet: Re: Très utile, voir indispensable   Très utile, voir indispensable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très utile, voir indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite fait mais très bien fait et très bon
» Anti trojan etc très efficace
» C.Cleaner : bon nettoyeur gratuit et très facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Trouvé sur le Web-
Sauter vers: