Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'égoisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

L'égoisme Empty
MessageSujet: L'égoisme   L'égoisme Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:46

On est souvent confrontés à l'égoisme des gens, chacun à notre niveau, ça nous exaspère, mais que peut on y faire ? Rien. Là ou c'est vraiment de la connerie (je macherais pas mes mots), c'est quand l'actu et l'égoisme des gens se croisent. Vous le savez tout, les pécheurs bloquent les dépots de carburants (si vous n'êtes pas au courrant, c'est qu'il y a un soucis). Que font quelques personnes ? Ils se jettent sur les pompes à essence pour remplir à ras bord leur réservoir, des jerricans et autres récipiants en cas de pénurie, ce qui cause une ................................ pénurie (CQFD).

Je vous jure, dans la vie, y a des cons, mais y en a qui battent tous les records Rolling Eyes Faudrait leur apprendre que de réfléchir, ça donne pas mal à la tête Tatata
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

L'égoisme Empty
MessageSujet: Re: L'égoisme   L'égoisme Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

Eh voui, bien résumé la situation !

les collègues ont souffert ( que j'étais bien à Annecy !), des bagarres aux pompes et des files d'attentes à bloquer tous les axes routiers du centre ville pendant toute une après midi !
J'aurai bien mis aussi un carton rouge àla station où je me suis arrêtée pour le retour ( sur l'autoroute)...la femme à la caisse ne se cachait pas d'avoir augmenter les prix au litre pour calmer ceux qui n'en n'avait pas forcément besoin. Jelui ai quand même fait remarquer que ça punissait les autres; Ca l'a fait rire ! Fume

Heureusement, les stations ont été réapprovisonnées hier.....enfin la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
 
L'égoisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Coups de Gueule Coups de coeur-
Sauter vers: