Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La star'ac 7

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:09

C'est le jour J !

Cette année, l'émission est dédiée à Grégory Lemarchal. Le prime sera suivi, à 23 heures 50, d'un spectacle de Grégory Lemarchal, à l'Olympia, en 2006.
Certainement beaucoup d'émotion en perspective.

Quelques infos


LCI a écrit:
La Star Ac 7, c'est ce soir!


La star'ac 7 X
La star'ac 7 Star-2395177_224

La star'ac 7 X


La star'ac 7 X
La star'ac 7 X

A quelques heures du début de la septième édition de la Star Ac sur TF1, petit tour d'horizon des dernières infos glanées dans la presse.


Pascal Nègre, PDG d'Universal, Yvan Cassar, musicien et arrangeur, de même que le rappeur Passi font partie du jury de professionnels du prime.



Ludmilla INTRAVAIA - le 23/10/2007 - 14h35



Les changements sont légion, cette année, dans cette septième édition de la Star Academy. Ainsi, nous l'indiquions la semaine dernière, le jury du prime n'est plus composé de professeurs mais de professionnels du spectacle. C'est lui qui sera chargé de repêcher le dernier candidat nominé. Raphaëlle Ricci qui remplacera Alexia Laroche-Joubert, au poste de directrice, pendant son congé de maternité, se félicite que cette tâche n'incombe plus aux élèves, dix-sept candidats (en majorité des auteurs-composteurs), à découvrir ce soir, sur TF1. Le professeur d'expression scénique confie, mardi, au quotidien gratuit Métro: "C'est une bonne chose car ça leur mettait une pression stupide et ça plombait la fin du prime. Et puis, après quelques émissions, c'était difficile pour eux de mettre l'affectif de côté."

La composition de ce jury n'aura, semble-t-il, pas été simple. Si les noms de Pascal Nègre, président directeur général de la maison de disques Universal et d'Yvan Cassar, musicien et arrangeur ayant travaillé pour Johnny Hallyday et Mylène Farmer se sont imposés, d'autres personnes ont été contactées, comme le soulignait le quotidien Le Parisen, jeudi dernier, à savoir: l'auteur-compositeur Bertrand Burgalat, Laurent Bonneau de Skyrock, le journaliste et écrivain Olivier Cachin, la journaliste Florence Tredez et la réalisatrice de clips Sandra Zeintoun qui ont décliné l'offre d'Endemol, la société productrice de l'émission.

Mise en scène des "primes"

Bref, le troisième membre du groupe aurait été moins facile à recruter. Il s'agit du rappeur Passi, ex-membre du groupe Minister Amer (aux côté de Stomy Bugsy et de Doc Gynéco) qui remplacerait Benjamin Biolay, longtemps pressenti par la production pour sa personnalité originale. Interrogé par le Parisien, Passi affirme, ce mardi, participer à ce télé-crochet pour "montrer que le rap est un art, une culture, et pas seulement synonyme de scandale, scandale, scandale. Il est temps que le rap grandisse et prenne ses responsabilités [...] Personne n'avait encore participé à un jury comme celui-ci, mais je suis très à l'aise artistiquement pour le faire."

En ce qui concerne les cours, certains, comme le chant et l'expression scénique, demeurent obligatoires, tandis que des cours optionnels de tecktonic, de salsa ou de slam sont accessibles aux staracadémiciens qui le souhaitent. D'après Métro, les cours de danse du château ne seraient plus assurés par Kamel Ouali qui se "concentrera sur le prime du vendredi soir", tandis que Philippe Lelièvre "pourrait être remplacé par Francis Huster". Cette dernière information sur le remplacement du prof de théâtre a néanmoins été démentie par la société productrice de l'émission, Endemol, contactée par LCI.fr, ce mardi.

Plateau relifté

Côté stars, de nombreuses pointures se bousculeront sur le plateau de la Star Ac qui peut accueillir quelques 2000 personnes. Outre les deux marraines, Céline Dion et Kylie Minogue, présentes respectivement le 2 et 9 novembre, Christophe Willem, Avril Lavigne, Amel Bent, Jenifer, Johnny Hallyday, Tokio Hotel, Alicia Keys et Alizée feront flamber l'ambiance de cette septième édition, révèle l'hebdomadaire Télé Loisirs, cette semaine. D'après le Parisien de ce mardi, un maitre de cérémonie, DJ Abdel mettra en sons chaque prime time de la Star Ac, tandis que "l'orchestre descend au cœur de la scène".

Si l'on ajoute à tous ces changements, un plateau complètement relifté avec un écran géant de 500 mètres carrés et des "avancées circulaires sur la scène qui permettront aux artistes d'être encore plus près du public", comme le rapporte, cette semaine, l'hebdomadaire Télé Star, force est de constater que cette nouvelle édition de Star Academy se remet en question et met les petits plats dans les grands pour assurer le show. D'autant plus qu'il y aura peut-être encore des surprises de dernières minutes.


* La soirée d'ouverture de Star Academy 7 est diffusée sur TF1, mardi, à 20 heures 50. Ce prime sera suivi, à 23 heures 50, d'un spectacle de Grégory Lemarchal, à l'Olympia, en 2006 et de l'entrée des élèves au château, à minuit 50.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:21

Bon déjà, que je le dise de suite, je ne suis pas du tout fan de cette émission, un talent est un talent, et ce n'est pas en passant dans ce genre d'émission qu'on réussie vraiment (bon à part quelques cas, comme la petite jeune qui chante "la femme chocolat dont je ne me souviens pas le nom, et encore elle n'avait pas gagné me semble t'il ??Q?? ".

Je soupçonne TF1 d'utiliser le triste décés de Grégory, afin de remonter l'audimat de cette émission qui avait beaucoup diminué les années précédentes, mais autant je me fais une idée ??Q??

Au moins ça permet à des jeunes de chanter avec leurs artistes favoris flower (le jour ou ils ont comme parrain le groupe Marduk, je m'inscrit banana )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:42

Je sais que l'émission n'est pas du goût de tout le monde ... Pour moi, elle est le moment que j'attend dès la fin de la mouture précédente. En 2003, l'année de Grégory Lemarchal, j'avais la chaîne 24/24. J'adorais regarder les évaluations, en direct.

La femme chocolat -Olivia Ruiz- n'avait pas gagné, dans le cadre de la star'ac 1, mais, j'envoie valser, j'traine les pieds, goûtez-moi, l'escalier, et les non-dits prouvent son talent ... C'est Jenifer qui a remporté la palme.

Ma préférée reste Nolwenn

Citation :
ce n'est pas en passant dans ce genre d'émission qu'on réussie vraiment (bon à part quelques cas

Il est vrai que tous ne réussissent pas, mais, même s'il n'est pas issu de la star'ac, Christophe Willem a plusieurs succès à son actif, en collaboration avec Zazie, par exemple : Jacques a dit.

Concernant la star'ac : Nolwenn, avec Une femme cachée, Mon ange a ému de nombreuses personnes. Il faut avouer qu'elle a un joli brin de voix, Non ? Avec Grégory, en acoustique, avec histoire naturelle, ou avec Rayer l'émotion inutile et évidemment ohwo ! de Voulzy.

Sans oublier Grégory

Pas mal quand même, le radio-crochet ! C'est pour ces inoubliables moments que j'aime la Star'ac ...


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:51

Tu sais, je ne critique pas du tout ceux qui aiment, il en faut pour tous les gouts, et je comprend qu'il y ai des gens qui adore ça, de toute façon, je suis très mal placée pour dire ce qui est bien ou pas, j'ai juste mon opinion et elle n'engage que moi ;) Par exemple je déteste quand des gens critique les adeptes de ces émissions, car eux aussi pourraient avoir des gouts très discutable Rolling Eyes

Voilà, Olivia Ruiz, c'est elle que je cherchais, ouf, heureusement que tu me l'a rappelé, sinon j'allais encore cogiter des heures pour retrouver son nom study
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:35

Citation :
ouf, heureusement que tu me l'a rappelé, sinon j'allais encore cogiter des heures pour retrouver son nom study

Meuh non, n'oublie pas que


La star'ac 7 Dc901b8e07




est ton ami ...
... tu lui confies un titre, il te trouve le nom ...


La star'ac 7 Edcbe32391
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:44

Vi, c'est vrai de vrai, et pourtant, je m'en sers de ce google flower Là ben j'avais la tête ailleurs MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:51

Je regarde si l'occasion se présente (s'il n'y a rien d'autre à la télé par exemple) mais j'avoue que je me suis lassée de tout ça! Weiki tu n'as peut être pas tord pour l'audimat, faut faire du fric, du fric et encore du fric, et les chaînes dans ce combat sont sans pitié...Et surtout sans scrupule de se servir de l'image d'une personne décédée pour refaire partir la machine qui se gangrène! Fume
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:57

Ne te fais de mauvais boutons Weiki, va
Spoiler:


MDR :moua: lol! PTR boum boum boum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
baloo
Nomade
Nomade
baloo


Masculin Messages: : 10
Age : 56
Lieu : saint pardoux issac (47)
Inscrit le : 22/10/2007

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:49

je mate ca de temps en temps et la j ecoute et vous savez quoi
j ai mon vainqueur
YAELLE ma donné des frissons pour dire ca commence bien

je suis pour quelle gagne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:02

Merci Baloo famous

La ménagère de moins de 50 ans vous dit que vous ratez quelquechose. Bah, tant pis pour vous !

Je suis OK avec toi, Baloo, Yaelle, Maureen et Eva

Citation :
Et surtout sans scrupule de se servir de l'image d'une personne décédée pour refaire partir la machine qui se gangrène!



Je ne pense pas que les parents de Grégory laissent faire une telle chose ... Rappelle-toi que Grégory a gagné la Star'ac 3 ...
Certain(e)s n'hésitent pas à se mettre en scène pour moins que ça ... pour ranimer quelque flamme que ce soit.


Pas mal, aussi, Noémie, qui dit : "C'est ringard et je vous emmerde"

Mais, de toute façon, ça ne vous intéresse pas.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Nomade
Nomade
baloo


Masculin Messages: : 10
Age : 56
Lieu : saint pardoux issac (47)
Inscrit le : 22/10/2007

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:05

oui moi c est YAELLE et PIERRE
j ai eu les frissons a chaque fois on vera si cela est juste a la fin dans 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:09

La voix erraillée des siciliens ... tout un programme. Je te rejoins là dessus aussi. Ambiance cabaret.

Belle promo famous
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:08

....


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Nomade
Nomade
baloo


Masculin Messages: : 10
Age : 56
Lieu : saint pardoux issac (47)
Inscrit le : 22/10/2007

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13

c est clair que pas plus de gens vont mater plus qu avant
mais laissons reposer GREGORY LEMARCHAL en paix bordel de m....


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildwind
Nomade
Nomade
Wildwind


Féminin Messages: : 30
Age : 38
Lieu : Dans les brümes de Kadarland
Inscrit le : 16/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:15

Ah au secours !affraid
Sans vouloir vous offenser je ne suis pas une "ménagère de 50 ans"
Mais une jeune étudiante de 20 ans ! Et j'ai pourtant bien des amies qui regardent!:pale:

Allons s'il vous plait ne mettons pas tout le monde dans le même bateau...

Quand à la TV qui se fait du fric, du fric, du fric, du fric
Je crois que c'est son but, comme celui d'une entreprise. Dès qu'il y a pub, il y a FRIC $$$$$$$$$$$MDR

bah elle s'en fait avec toute sorte d'emission et de quelque façon que ce soit tenez ! le rugby par exemple :banana
Personne ne s'interessait au rugby tout le monde s'en foutait.... (du moins près de chez moi, la capitale française du foot !!! ne riez pas, c'est vrai. R2rien )
Et tout à coup ce sont des chabal par ci, aka par la .. sur la 6, la une.....:joker:
D'ailleur maintenant ... où est-il passé?

C'est vrai que je ne suis pas super fan de la Star ac' et je ne regarde jamais .... mais de toute façon je ne regarde la TV que très rarement !!! geek

Quand à vouloir se faire du fric sur Gregory, je suis assez croyante de certaines choses pour savoir que cela ne fonctionnerait pas ! Les gens ne regarderont pas plus parce que l'emission lui est dédiée.. ou alors ce sont eux qui sont stup...??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://marseillaise1110.skyblog.com
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

Wildwind a écrit:
soit tenez ! le rugby par exemple :banana
Personne ne s'interessait au rugby tout le monde s'en foutait.... (du moins près de chez moi, la capitale française du foot !!! ne riez pas, c'est vrai. R2rien )
Et tout à coup ce sont des chabal par ci, aka par la .. sur la 6, la une.....:joker:
D'ailleur maintenant ... où est-il passé?

Alors là je suis farpaitement d'accord avec toi, moi le rugby ça fait des siècles que j'adore (merci à mon mari, ancien pilier du 13, et non de bar geek ), je ne connaissais personne qui aimait ce sport, trop violent, brutal, incompréhensible, et d'un coup tout le monde se jetait sur les matchs comme des porcs sur des truffes, et évidemment, ils faisaient des commentaires comme quoi la France avait bien joué, que leur victoire face aux blacks était méritée affraid
Chabal, ils ont voulu en faire un Zidane du rugby R2rien
Ben il parrait aux dernières nouvelles qu'ils l'ont relaché dans la forêt Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:34

Si tout le monde voulait bien se calmer un peu avant de commencer un crêpage de chignon MDR
La star'ac est une émission qui suscite des polémiques depuis le début, réunissez deux personnes, il y en aura une qui adore et une qui déteste, cela se produit sur Le Campement comme ailleurs, rien de plus normal. En ce qui me concerne, je dis que n'aime pas et cela n'engage que moi, je ne veux convaincre personne que je suis dans le vrai, dieu m'en garde! Noublions surtout pas qu'ici chacun est libre de dire tout ce qu'il veut (dans le respect de la Netétiquette )
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:00

La star'ac 7 Dc977ace0a



Je me doutais, qu'en créant ce post, il ferait des remous ! D'ailleurs, je les attendais ;)

Entendons-nous bien, ce n'est pas un ring que j'ai ouvert, c'est un petit post de rien du tout, pour parler de musique, qui, dit-on, adoucit les moeurs, que ce soit à la star'ac ou ailleurs. Je ne vois pas pourquoi le terme de "star'ac" fait se dresser les cheveux sur des têtes bien pensantes.

Endemol est une boîte à fric, on le sait, elle ne nous doit rien. Elle nous propose de la musique et on l'écoute si on veut, nul n'y est obligé, mais pourquoi ne pas en discuter sereinement.

Pour ces jeunes, qui galèrent certainement en tant qu'artistes inconnus, c'est un tremplin, tant mieux pour eux, et nous on écoute de la musique ...
La star'ac 7 42960b051a
... sans offenser personne, sans heurt, s'pas !
Ce n'est pas parce qu'une personne aime qu'elle est plus con qu'une autre ... Il n'y a qu'à regarder le nombre de personnes qui regardent l'émission, qui assistent au spectacle, qui lisent la presse, pour se rendre compte que la star'ac est une émission qui marche. Endemol n'a pas besoin de faire la manche, je pense.
Profitons de ce qui nous est donné ; des peuples sont privés de musique, de liberté d'expression ou de liberté tout court, ne crachons pas sur la nôtre.
La star'ac 7 Ed4f6dc265
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:10

Ne te mines pas ma tite Caloo, ici tout le monde respecte les gouts de chacuns, on n'est pas chez les pisse vinaigre n'est ce pas ;) Chacun donne son avis, et ne joue pas les hypocrites comme certains qui disent qu'ils déteste et qui en cachette regarde (j'en connais) et d'autres qui disent adorer alors qu'en fait, ils ne supporte pas (j'en connais aussi). Chacun fait comme il veut, on a pas à aimer ou détester pour se faire bien voir, non, pas du tout, on a des opinions, et on le dis dans le calme et le respect des gouts de chacuns ;)

Ici question musique on a tous nos gouts, et ça ne nous empêche pas du tout de s'apprécier, et de se prendre des fou rire merveilleux autours d'un vers La star'ac 7 648b7a9c34519fb57ce8d4cac8e68
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:48

La star'ac 7 778ea9a866
La star'ac 7 37137c3e1f
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:06

Premier prime, ce soir !
La star'ac 7 Image0lb2
Qui partira ?
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:13

Tu miserais sur qui Caloo ? ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:32

Moi, je saquerais le premier mec, celui qui se la pète avec sa barbiche, ses pattes ridicules, ses boucles d'oreilles de...sa casquette et son survêt addidas. :Tir:

Ben oui, j'ai horreur. Et puis c'est comme çà! na! m'enfin je fais ce que je veux! Non mais des fois! Et si ça plait pas c'est pareil! Moi ce mec je l'élimine, je le vaporise, Le deuxième aussi d'ailleurs, d'abord c'est un mec, ensuite c'est un mec, enfin je préfère les filles. famous

Tous ces djeun's qui se la coulent douce au "Chateau" faudrait que sa tourne un peu hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:33

J'aimerai voir rester Matthieu et Alexandra

Les vidéos des rattrapages :

Matthieu il lui est consillé de travailler davantage

Alexandra on lui reproche d'être trop triste, quelle que soit la chanson

Dojima il manquerait de naturel


Ma préférée : Maureen

Puis : Yaëlle

Et enfin : Sevan que j'ai découvert lors des quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:51

Ben Corwin, voyons, faut pas juger sur la tenue quand même MDR

Quoique je garderais Alexandra , certes d'après ce que dis Caloo, elle est trop triste, mais elle peut s'arranger non ? Un p'tit verre et hop, elle devient toute guillerette flower Et pour Dojima, idem, un tit verre et peut etre qu'il deviendra plus naturel Tchin

Maureen a une super voix certes, mais dans tout ceux que tu as présenté, je préfère Yaelle, elle est vraiment très différente de tous les autres, j'aime la différence, donc, allez Yaelle banana

Tu vois ma grande, ce qui est super, c est que tu aimes, et tu nous fais partager, du coup, sans regarder ou aimer cette émission, on se fait une idée sur les candidats dacc
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





La star'ac 7 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La star'ac 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Cinéma/Radio/Télévision-
Sauter vers: