Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir

Aller en bas 
+3
Weiki
Corwin
bouhaus
7 participants
AuteurMessage
bouhaus
Nomade
Nomade
bouhaus


Masculin Messages: : 37
Age : 55
Inscrit le : 08/10/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:12

Oyez oyez bravent gens de bonne famille, je me joint à vous car j'ai sentis une bonne odeur de cuisine, donc me voila.

Je me présente à vous, bouhaus de pseudo, graphiste amateur, aimant plusieurs petites choses.

Je suis avant tout de métier peintre en aérographie et diplomer des beauts arts en dessin.

Je ne pratique plus beaucoup la peinture car sa ne paye pas, donc voila, mais par contre je continue le dessin, j'ai dailleur à portée de main toujours mes feuilles à déssin ainsi que mes crayons pour y mettre les différentes idées de la journée.

Je suis avant tout un père de famille, je suis marier depuis 16 ans, j'ai un fils de 15 ans et une fille de 13.

Mes passes temps dans la vie sont surtout la pèche sportive, les promenades dans les bois et aussi la peinture sur figurines de plomb en 54mm .

Voilaaaaaaaaaaaa, bon pas grand chose mais c'est toujours cela pour une petite présentation non ??

Bizouille général à tous et à toutes et espère être le bienvenue dans votre monde bisou


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:27

Salut BOUHAUS, cheers

C'est un vrai plaisir de te voir parmi nous.

Ton temps étant précieux, je te brosse un rapide topo des lieux. Avec Choupette, Miss P. et quelques autres qui ne sont pas ou plus ici, nous nous sommes connus sur un grand forum de cuisine modéré par des malades qui ont commencé par censurer nos posts pour terminer par fermer le fil où nous intervenions. Nous avons pris nos cliques et nos claques, chargé nos chariots et j'ai bâti ce petit coin de liberté. Voila pourquoi tout est ouvert, on peut dire ce que l'on veut et faire ce qui nous plait.

Bienvenue, viens quand tu as envie de te détendre tu es chez toi. Bien le bonsoir Gs_32fc6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
bouhaus
Nomade
Nomade
bouhaus


Masculin Messages: : 37
Age : 55
Inscrit le : 08/10/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:45

Ben je ne fréquante en général pas les forums, non par manque de temps mais parce que en général ont y parle toujours de la même chose.

Ici ben sa ma l'air plutôt cool et ont parle de cuisine surtout, ma femme est chef cuisto de métier depuis 20 ans donc j'adore la cuisine.

Puis ce n'est pas parce que j'aime le monde gothic que je n'aime pas la lumière, hihihi

Je suis dailleur un grand fan de nature d'ou ma passion pour la pèche.

Je soutiens des gens qui sont pour la protection de la nature, j'adore me vautrer dans l'herbe fraiche au grand soleil et j'adore aussi les fleurs.

Je n'ai pas la main verte donc pas de fleurs ni plantes chez moi mais bon, ont fait avec ce que l'ont voit par la fenètre, hihihi

Bon je vient de faire un kit harchis vite fait pour mettre ici, cela convient ?


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:46

Petit commentaire à l'attention des membres du Clan et aussi pour les autres. R2rien

Il est dificile, souvent, de savoir qui est qui, qui connait qui et de ce fait de comprendre certaines discussions entre les membres. C'est pourquoi je complète la présentation en vous donnant quelques clés sur nos relations.

BOUHAUS est un artiste, fondateur du BOUHAUS STUDIO où POMDEPIN qui vous a fait un petit bonjour est aussi administratrice, le kit basé sur le tableau de Donato et que j'ai exposé est de lui . Nous nous rencontrons également sur le théâtre des vampires. dacc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
bouhaus
Nomade
Nomade
bouhaus


Masculin Messages: : 37
Age : 55
Inscrit le : 08/10/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:52

Merciiiiiiiiiiiiiiii mais pas besoin de pub, ici c'est moment détente, hihihi

Ben comme il y a surement de la place pour y mettre une petite galerie ou autre, je vous ferais une petite création style LOUIS ROYO comme cadeau.

Quoi que l'ont parle toujours de lmouis royo mais il y en a des dizaines de super bon peintre comme lui, moi je suis fan de HAJIME SORAYAMA, quand j'étais à l'école je voulais savoir faire son travail.

C'est l'un des grand maître de la peinture en aérographie il a inventer le sexy robot, et il fait des effets chromer comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:56

bouhaus a écrit:
Ben je ne fréquante en général pas les forums, non par manque de temps mais parce que en général ont y parle toujours de la même chose.

Bon je vient de faire un kit harchis vite fait pour mettre ici, cela convient ?
Sur Le Campement nous essayons d'être différents, nous voulons être de modestes défenseurs de la bonne bouffe (avec des recettes que l'on ne trouve pas en 50 exemplaires sur la toile) Des histoires et des citations triées avec soin et,c'est tout récent sur le forum, de la bio-diversité parce que les mauvais coups des lobbies s'accumulent et que les fora sont un bon moyen de réagir.

Bon ton avatar tu fais ce que tu veux! Celui-ci ira provisoirement, si tu regarde bien, tu verras que ma passion pour Luis se voit dans ma galerie MDR

Le forum Galerie est créé depuis longtemps, comme nous sommes vraiment peu nombreux à y aller, sauf pour montrer des trouvailles, il y a toute la place voulue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
bouhaus
Nomade
Nomade
bouhaus


Masculin Messages: : 37
Age : 55
Inscrit le : 08/10/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:07

R2rien Bon, disons que ce kit est pour ne pas être tout nud sur le forum, hihhi

Je fabriquerais un zoliiiiiiiiiii quand je trouverais un peut de temps.

Oui j'ai vu que tu est fan de louis royo, je verrais bien ton forum personnaliser et fabriquer en louis royo moi, sa donnerais je pense non ..

banana famous
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:25

Les deux Gardiennes du Feu trouvent leur forum joli, j'ai essayé de proposer un autre template sur mon forum d'essai houla-la Rilarm

J'ai créé un sujet spécial "propositions de changement" avec Exposition du projet et vote , pour le header par exemple.


J'ai suivi le lien du Théâtre pour visiter ton site: super beau boulot, trop beau? MDR

J'ai vu qu'il était optimisé pour Mozilla Firefox, Hécate va en faire une maladie depuis le temps qu'elle considère que tous les problèmes qu'elle rencontre viennent du navigateur mdr3

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
bouhaus
Nomade
Nomade
bouhaus


Masculin Messages: : 37
Age : 55
Inscrit le : 08/10/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:32

Le lien du site , arffffffff tu a attéris ou ??

ar je vient seulement de changer dans mon profil et mis le vrai lien seulement il y a 5 minutes, hihihihihi

Comme je ne sais pas ou tu a attéris et que tu rigole, j'ose imaginer que tu est arriver sur un site de test ou quoi non ??
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:16

Je suis allé rechercher dans mon historique, donc voici:
http://www.bouhaus.dafun.com/ ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:59

Bienvenue parmis nous Bouhaus,

Bon ben pas besoin de te faire un dessin, comme tu as pu le voire ici c'est génial, il y a une bonne ambiance et des gens formidables ;)

Corwin, tu nous demande ton avis et on te le donne, le forum est joli tel quel, mais en temps que chaman incontesté et incontestable, si tu as envie de changer, tu le peux (on grognera en silence, c'est tout MDR )

Au plaisir de te lire et de voir tes oeuvres d'arts ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
bouhaus
Nomade
Nomade
bouhaus


Masculin Messages: : 37
Age : 55
Inscrit le : 08/10/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:42

CORWIN a écrit:
Je suis allé rechercher dans mon historique, donc voici:
http://www.bouhaus.dafun.com/ ??Q??

Oui c'est bien notre adresse officiel et c'est normalement notre site.

Notre forum devais être à l'identique mais comme j'ai changer de voit, ben ce site seras mis en téléchargement sur notre forum et je vais en refaire un autre.

@ Weiki
__________

Merci pour ta bienvenue c'est très gentil à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:23

Bonjour Bouhaus et bienvenue sur notre forum.

J'ai eu quelques problèmes de connexion ces derniers jours, mais je vois que Corwin et Weiki t'ont accueilli et dit l'essentiel.

Nous comptons sur toi pour piquer quelques recettes inédites dans les tiroirs de ta femme, pro en cuisine, mais aussi pour nous dévoiler quelques unes de tes oeuvres graphiques.

Corwin ronchonne :Dclin: car nous n'avons pas les mêmes idées de décoration mais comme le dit si bien Weiki... c'est lui le boss ici, le grand décideur R2rien

A bientôt, au détour de quelques discussions. Contrairement à toi, je suis plutôt lève-tôt, couche-tôt, nous nous rencontrerons donc peut-être à l'aube... je partirai bosser lorsque tu iras te coucher :sleep: :sleep: :sleep:

famous
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:01

Bonsoir Choupette, ce soir le serveur semble surchargé et j'ai de gros problèmes pour me connecter. Si cela va mieux pour les autres , regardez si notre nouvelle inscrite se connecte pour l'accueillir à ma place . Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
larsenick
Bâtisseur
Bâtisseur
larsenick


Masculin Messages: : 260
Age : 39
Lieu : nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne
Inscrit le : 08/06/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:01

salut bienvenue à toi. T'as pas l'air d'avoir fait des études de lettres toi me trompé je?
Revenir en haut Aller en bas
bouhaus
Nomade
Nomade
bouhaus


Masculin Messages: : 37
Age : 55
Inscrit le : 08/10/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:20

Merciiiiiiiiiiii à vous tous, très gentil à vous bisou

@ larsenick
----------------

Etude de lettre ???

Heuuuuuuuu non R2rien mais étude quand même, moi je suis plus doué en dessin et penture que en écriture.

Mais bon, corwin est la pour corriger, il est fan d'édition de poste je croit banana
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:30

Hihihi, comme dirait quelqu'un que je connais.
cheers
Je le répète, ici la liberté est totale! je trouve que la modération est liberticide et elle n'est pas pratiquée. Le Campement a été ouvert justement pour que l'on puisse dire tout ce que l'on veut, ou presque. Le jour où cela posera vraiment problème j'aviserai. Donc, à part pour déplacer des sujets mal placés, ou préciser quelque chose d'indispensable: 0 intervention. MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:46

et ben salut Bouhaus !!!! c'est à mon tour de t'acceuillir !!! je suis la blonde de service normande de souche élevée au calvados et au cidre ! Accessoirement commerciale à la World compagny Lalalèr

Je supute que tu dessinnes super bien !!!! j'ai pas eu le temps de tout lire en détails !!!

A bientôt , pour un petit délire ! dacc

il te manque boitàclou , mais elle est coincée à l'officine !!! pépé

ps : si tu me cherches ...................trouves la 4L clan de fonction qu'on m'a gentiment octroyé !!!! Fume
Revenir en haut Aller en bas
bouhaus
Nomade
Nomade
bouhaus


Masculin Messages: : 37
Age : 55
Inscrit le : 08/10/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:59

Je te remerçie beaucoup miss P pour ta bienvenue, et comme ont dit, il vaut mieu tard que jamais non ??

Passe une bonne journée et au plaisir de te lire.

Cordialement bouhaus banana
Revenir en haut Aller en bas
larsenick
Bâtisseur
Bâtisseur
larsenick


Masculin Messages: : 260
Age : 39
Lieu : nantes, cité franche entre la vendée et la bretagne
Inscrit le : 08/06/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:18

je disais ça rapport à l'orthographe. Ah au fait je me présente, larsenick, toxine, enfoiré de nature et connard de métier. Unez petite pinte?
Revenir en haut Aller en bas
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:37

salut bienvenu parmis nous moi je suis nul en tout enfin.... presque tout lol.

Bref je te salue et te fais de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir....
» bonsoir a tous
» bonsoir à tous les membres du campement!!!
» Mais c'est bien sûr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: AU DEBUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTONS-NOUS-
Sauter vers: