Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir

Aller en bas 
+3
Weiki
Corwin
bouhaus
7 participants
AuteurMessage
bouhaus
Nomade
Nomade
bouhaus


Masculin Messages: : 37
Age : 55
Inscrit le : 08/10/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:12

Oyez oyez bravent gens de bonne famille, je me joint à vous car j'ai sentis une bonne odeur de cuisine, donc me voila.

Je me présente à vous, bouhaus de pseudo, graphiste amateur, aimant plusieurs petites choses.

Je suis avant tout de métier peintre en aérographie et diplomer des beauts arts en dessin.

Je ne pratique plus beaucoup la peinture car sa ne paye pas, donc voila, mais par contre je continue le dessin, j'ai dailleur à portée de main toujours mes feuilles à déssin ainsi que mes crayons pour y mettre les différentes idées de la journée.

Je suis avant tout un père de famille, je suis marier depuis 16 ans, j'ai un fils de 15 ans et une fille de 13.

Mes passes temps dans la vie sont surtout la pèche sportive, les promenades dans les bois et aussi la peinture sur figurines de plomb en 54mm .

Voilaaaaaaaaaaaa, bon pas grand chose mais c'est toujours cela pour une petite présentation non ??

Bizouille général à tous et à toutes et espère être le bienvenue dans votre monde bisou


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:27

Salut BOUHAUS, cheers

C'est un vrai plaisir de te voir parmi nous.