Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment se faire offrir une chose particulière

Aller en bas 
+2
CHOUPETTE47
Weiki
6 participants
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:55

Alors, ça fait des années que je tanne mon adorable grincheux de mari de me procurer une machine à pates, un laminoire, pour faire mes lasagnes, mes taglietelles, et autres. Bref, pas moyen de le faire céder Fume Pourtant c'est pratique (et ça coute pas cher, il y en a à 20 euros) et avouez quand même que c'est terriblement bon les pates fraiches miam

Si vous avez des idées, merci de me les donner dacc


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:04

Weiki a écrit:
...une machine à pates...

Ouf ! j'ai crains le pire R2rien mêmes initiales que la m...... à p........ de Miss P :Dclin:

Bon, revenons à ta demande.

Je vois deux solutions :

- acheter toi-même cet appareil
- ne plus cuisiner de pâtes à ton grincheux jusqu'à ce qu'il cède.

J'en vois bien une troisième, plus radicale, qui consisterait à changer de grincheux... mais c'est peut-être excessif pour 20 euros... à toi de voir R2rien

:medor:
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:10

Merci Choupette pour tes solutions ;)

Oui ce sont les mêmes initiales en effet Embarassed

Bon ben je vais voire d'acheter moi même la bécane alors, car ce serait la meilleures solution (une fois achetée, le grincheux pourra plus rien dire au moins geek ), car ne plus cuisiner de pates me fendrait le coeur (j'en suis dingue banana ) et changer de grincheux pour ce prix là, c'est vrai que c'est pas trop la solution R2rien

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:11

Et voilà ! Tu vois que la solution n'était pas bien loin study

Et puis, tu n'as même pas besoin de prendre un crédit à la consommation MDR

Donc, tu achêtes ta machine en douce, tu prépares tes pâtes avec (toujours en douce...) et tu observes la réaction de ton grincheux lors de la dégustation...

On attends avec impatience la da description détaillée de la séance :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:55

J'aurais préféré quand même qu'il me l'offre de lui même, mais bon, des fois faut se faire sois même ses cadeaux, je me l'emballerais et je me ferais la surprise toute seule MDR MDR

J'en avais déjà fait des pates fraiches, avec le rouleau, et une bonne dose de muscles, et Grincheux avait aimé, mais.................. (oui tu connais certains hommes geek ) il me dit que c'est beaucoup de travail pour peu de résultats, qu'elles sont meilleures que celles achetées dans le commerce, mais je me fatique à rien, et pour la machine, il me dit qu'on a pas la place Fume J'te jure, je suis tombé sur un drole de cas R2rien
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
boitaclou
Bâtisseur
Bâtisseur
boitaclou


Féminin Messages: : 245
Age : 47
Lieu : ailleurs mais jamais loin!
Inscrit le : 24/01/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:17

alors change de grincheux!!!!
un grincheux qui n'est pas prêt à tout les sacrifices pour des pâtes n'est pas un bon grincheux!!!!!!
MDR

non mais sans blague!!!!! ils se rendent pas compte des efforts qu'on fait pour les nourrir, ces affreux!!!!!

ou alors tu lui demandes un truc hyper cher (un yatch, une rolls, un solitaire gros comme une poele à frire....) en trépignant, te roulant par terre, t'accrochant à son pantalon et te laissant trainer par lui dans toute la maison(et oui, faut savoir s'investir!!!) et normalement la réaction typiquement masculine qui va en découler sera de revenir sur le caprice d'avant beaucoup moins cher!!!! banana et là, à toi les lasagnes 100% maison!!!!

tu les fais comment tes lasagnes????
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:34

Ben croies moi, si je pouvais, je le changerais R2rien Je plaisante ( à moitier geek )

Oui des fois on se donne du mal et paf, ils ralent, mais que veux tu, on est trop bonnes avec eux ??Q??

Oui ta technique demande un très gros investissement personnel quand même, remarques en même temps que mon caprice et qui sait, mon laminoire enfin dans mon placard, ça nettoiera la maison banana Bon je testerais en dernier recours geek Merci pour ton aide bisou

J'ai posté ma recette de lasagnes, si tu as besoin d'autres infos ou alors si tu as pas compris quelque chose, tu me le dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:06

A VENDRE

CONTRE BONS SOINS

- UN GRINCHEUX
- UN CRO MAGNON


la maison ne fait pas échange !!! et pis , reprendre, c'est voler !!!


je n'avais que ça à dire !!!

si une autre chose, files chez casa , achetes toi ta machine , et manges les toute seule devant lui !!! et toc R2rien
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:22

Ah ben tiens, bonne idée Miss P, on en fait un lot, ou alors on les vend séparés ??Q?? Rilarm

Tiens, ton idée n'est pas mal non plus, en plus j'adore les pates, j'en ferais tout les repas et à force, il m'achètera la super machine qui fait la pate, et des formes de pates très diverses dacc A retenir study

Merci Miss P bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:30

C'est bien les filles, on croit que j'ai le dos tourné et on se lâche! On critique son époux, tout ça pour une histoire de laminoir.

Enfin, je reconnais que Weiki a raison de rouspéter, la machine à pâtes fait partie des quelques accesoires utiles aux amateurs.
Mon conseil: va acheter tes prochaines nouilles chez Aldi, Lidl, ou autre Hard-discount, il va te demander de changer de marque : bonne occasion de dire que les pâtes maison sont super.

Une question me taraude: peut-on utiliser une ... pour faire les pâtes fraîches?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:36

Z'avez pas de chance, moi je garde le mien, bien qu'il a la descente facile Comment se faire offrir une chose particulière Alcooliques22 et quelques défauts Comment se faire offrir une chose particulière Fumeur21 Comment se faire offrir une chose particulière Fumeur13 c'est une vrai fée du logis Comment se faire offrir une chose particulière FaireLaVaisselle Comment se faire offrir une chose particulière LaverLeLinge Comment se faire offrir une chose particulière PasserAspirateur Comment se faire offrir une chose particulière FaireSesCourses pendant que moi je vais faire du sport Comment se faire offrir une chose particulière Pompes01 franchement , elle est pas belle ma vie?

Ah oui et c'est un fin cordon bleu....Comment se faire offrir une chose particulière Faim14 bon, c'est aussi pour sa que je dois faire du sport. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:28

Elles sont si mauvaises que ça les nouilles cher Lidl ou Aldi ??Q?? Ben à faire alors aussi, mais j'en mangerais pas, je trouverais une excuse bidon R2rien

Par contre, pour ta question faut demander à Miss P Tchin


Abs1the, je sens que tu vas avoir des hommes en plus chez toi afin que ton homme les éduque alors dacc En tout cas, tu as un sacré bol famous
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Abs1the
Bâtisseur
Bâtisseur
Abs1the


Féminin Messages: : 413
Age : 56
Lieu : suisse
Inscrit le : 17/05/2006

Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:24

Ben super bol sa j'en sais rien, faut dire qu'étant à l'assurance invalidité il faut bien qu'il s'occupe vu qu'il ne peut travailler et gagner sa vie correctement .
Rester à la maison sans rien faire sa va un moment.
Mais bon faut pas croire que moi je fais rien ein!!! non, franchement on se partage les tâches ménagères, la lessive en général c'est moi qui la fait et lui, si j'ai pas fini la fini. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire offrir une chose particulière Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une chose particulière   Comment se faire offrir une chose particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire offrir une chose particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire cuire un oeuf ?
» Outreau, ça vous dit quelque chose?
» Faire son fromage
» Que faire avec de l'huile de truffe ???
» Faire une pate à gateau à l'avance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Aidons-nous avec les Questions Réponses-
Sauter vers: