Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusillade à Charlie Hebdo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V-asa02
Prétendant
Prétendant
V-asa02


Féminin Messages: : 695
Age : 57
Lieu : aisne
Inscrit le : 17/04/2012

fusillade à Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: fusillade à Charlie Hebdo    fusillade à Charlie Hebdo  Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:28

mercredi 7 janvier 2015, 16h08, beaucoup de travail encore avant de rentrer chez moi, et je me dis qu'une petite dose de grosses têtes serait salutaire pour accompagner mon travail de compte rendu de réunion.

et là, je tombe de haut : attentat à Charlie Hebdo, Cabu, Charb et Wolinski entre autres, sont morts ! tués, jeassassinés !

je reste sans voix !

comment peut on tuer des journalistes, des dessinateurs ?

c'est une attaque contre la liberté : la liberté d'expression, de penser
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

fusillade à Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: fusillade à Charlie Hebdo    fusillade à Charlie Hebdo  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:45

Hélas, nous abritons des sauvages fanatiques, je sais c'est un langage qui n'est pas socialement correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

fusillade à Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: fusillade à Charlie Hebdo    fusillade à Charlie Hebdo  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:20

Lu sur Capital.fr
Des scientifiques ont découvert un nouvel antibiotique, appelé teixobactin, qui peut venir à bout d'infections graves chez les souris sans rencontrer de résistance décelable, ce qui offre potentiellement de nouveaux moyens pour combattre des virus mutants et très résistants.


Mais qui donc relit le pissat des incapables? Depuis des années on serine que " Les antibiotiques c'est pas automatique!" parce qu'ils agissent sur les bactéries et PAS sur les virus. Staphylococcus auréus cité, est une bactérie à gram+, Teixobactin est donc certainement efficace sur la famille des gram+.

En outre la phrase ne veut rien dire! Tous les antibiotiques sont efficaces jusqu'à ce que les organismes développent une résistance par mutation et deviennent, éventuellement, multirésistants en s'échangeant des fragments de code.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

fusillade à Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: fusillade à Charlie Hebdo    fusillade à Charlie Hebdo  Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:09

Corwin, le politiquement correct n'est pas de mises avec ces gens, alors lâche toi.

Pour le nouvel antibiotique, j'ai vu un article dessus, mais Capital devrait se renseigner avant d'écrire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusillade à Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: fusillade à Charlie Hebdo    fusillade à Charlie Hebdo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusillade à Charlie Hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: L'AUBERGE :: Fil à Flood-
Sauter vers: