Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camarade CGT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Camarade CGT Empty
MessageSujet: Camarade CGT   Camarade CGT Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:54

Lu sur le Web à propos des dépenses somptuaires engagées au profit de « Moi-je…fais la roue »

Au-delà de l'affaire Lepaon, les auteurs de la pétition [demandant la démission des dirigeants de la CGT] font le procès de la politique de la première organisation syndicale française…
La crise actuelle, écrivent-ils, est le résultat d'une "capitulation" et d'une conception du syndicalisme qui a privilégié les rapprochements avec la CFDT, autre grand syndicat français, et "la négociation au détriment de l'action".
Ils dénoncent un "alignement sur les conceptions réformistes du syndicalisme européen", un abandon du "syndicalisme de lutte de classes", des "gages donnés au patronat et au gouvernement" et une "bureaucratisation de l'appareil confédéral".


Sacrés zozos ! je suis mort de rire. Tous dans la rue camarades, foutons la merde et boutons les capitalistes hors de leurs sinécures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Camarade CGT Empty
MessageSujet: Re: Camarade CGT   Camarade CGT Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:39

Du grand n'importe quoi. En gros, c'est foutons la merde pour le plaisir de foutre la merde, histoire de ruiner le pays encore plus au passage et d'avoir encore moins après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camarade CGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Trouvé sur le Web-
Sauter vers: