Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vive le chocolat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Vive le chocolat Empty
MessageSujet: Vive le chocolat   Vive le chocolat Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:15

Dopez votre sexualité au yogourt vanille

Nous devons cette découverte à deux scientifiques du Massachussetts Institute of Technology (MIT). Leur étude portait sur l'impact sur l'obésité d'une supplémentation par les fameux yoghourts au cours d'un régime reproduisant la «junk-food»: riche en graisse, pauvre en fibres et en nutriments. Des souris, ont été soumises par groupes au régime "Mc-Do yogourt", "Mc-Do sans yogourt" ou "Granulés à rongeur classiques", ils ont ainsi découvert que:
Le yogourt à la vanille est hautement aphrodisiaque,
Tellement "chaud" que les testicules des souris mâles consommatrices de yogourt étaient environ 5 % plus lourds que ceux des souris nourries de façon classique, et environ 15 % plus gros que ceux des mâles nourris à la 'junk food'", et que les souris en avaient le poil plus brillant et dix fois plus dense.
Surtout, les mâles soumis au régime yogourt fécondaient leurs partenaires plus vite et plus efficacement que les autres. Les portées étaient plus nombreuses, les petits plus gros et se sevraient avec plus d'aisance.
Les chercheurs du MIT pensent que les probiotiques présents dans le yogourt améliorent la santé des souris et, partant, leur libido. Ce qui serait d'autant plus important qu'une équipe de Harvard "a déjà montré, chez l'homme, l'amélioration de la qualité du sperme induite par les yaourts".
Evitons de nous emballer. Il y a quelques années, une équipe de l'université de Milan avait démontré une corrélation entre la consommation de chocolat et la libido des femmes. Les chercheurs avaient recruté 163 femmes dont la moitié mangeait tous les jours du chocolat et leur avaient demandé de remplir des questionnaires sur leur sexualité. Les mangeuses (de chocolat) avaient une sexualité plus épanouie et manifestaient un plus grand désir sexuel. En fait, l'analyse statistique détaillée a révélé que le groupe de «choco-addictes» était surtout plus jeune de 6 ans en moyenne ce qui faussait la comparaison.

D'après Le Figaro du 14/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Vive le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vive le chocolat   Vive le chocolat Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:21

En résumé, si vous n'avez pas de chat, ne laissez pas trainer de yaourts à la vanille, les souris pourraient se multiplier plus vite. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Vive le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vive le chocolat   Vive le chocolat Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:11

Je viens de lire, dans les commentaires d'un article sur ce sujet, que Strauss Kahn mangerait trop de yaourts à la vanille.

Ceci expliquerait l'incident du Sofitel de New York, il faut qu'il se décharge tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Vive le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vive le chocolat   Vive le chocolat Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:09

Comme quoi, selon que vous choisirez le yaourt ou le Flamby vous n'obtiendrez pas le même résultat. Dommage qu'on ne l'apprenne que maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Vive le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vive le chocolat   Vive le chocolat Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:18

Bon, je me précipite à Carrefour avant la fermeture pour vider le rayon des yaourts à la vanille, je ne prendrai pas de Flamby. MDR

Ne voyez aucune allusion politique dans cet achat spontané. Vive le chocolat Dehor
Revenir en haut Aller en bas
V-asa02
Prétendant
Prétendant
V-asa02


Féminin Messages: : 695
Age : 57
Lieu : aisne
Inscrit le : 17/04/2012

Vive le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vive le chocolat   Vive le chocolat Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:11

MDR MDR MDR

je suis une mangeuse de chocolat Rolling Eyes
quand à l'homme de mes rêves, mange t il des yaourts à la vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Vive le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vive le chocolat   Vive le chocolat Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:27

Pose lui la question.

Et dans la négative, offre lui une yaourtière. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Vive le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vive le chocolat   Vive le chocolat Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:37

Si tu m'offres une glace à la vanille
Je serai, je serai gentille
Si tu m'offres une glace au chocolat
Je ferai mes devoirs avec toi
Si tu m, offres une glace pralinée
Je serai sage toute l'année
Si tu m'offres une glace aux ananas
Tu pourras venir jouer chez-moi



Citation :
les testicules des souris mâles consommatrices de yogourt étaient environ 5 % plus lourds que ceux des souris nourries de façon classique, et environ 15 % plus gros que ceux des mâles nourris à la 'junk food'",
Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité Egypt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le chocolat Empty
MessageSujet: Re: Vive le chocolat   Vive le chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chocolat
» 5/4 au chocolat
» Croustilles de chocolat
» La fondue au chocolat
» Chocolat chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Parlons sérieusement-
Sauter vers: