Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:14

Voilà, j’ai pour ami, un homme qui a 26 ans de plus que moi, que j’aime énormément.
Nous échangions beaucoup au téléphone, par mail….

Nous n’étions pas toujours d’accord et nos (forts) caractères faisaient que nous nous prenions le chou très régulièrement et que plus d'une fois, je lui ai raccroché au nez !

Notre vision de la vie était différente, il trouvait que j’en faisais trop pour mes proches, que je m’inquiétais pour un rien….. mais il m’aidait à prendre du recul, à faire plus attention à moi….
c'était du à notre éducation, à nos âges différents (une génération d'écart ca se voit)
mais cela n'empêchait pas la connivence.

Il m’appelait quasiment tous les matins vers 8h15 et nous papotions de tout et de rien quelques minutes
Et puis, plusieurs fois je n’ai pas répondu à son appel pour diverses raisons (bonnes ou mauvaises d’ailleurs), je n’ai pas eu le temps de me connecter à msn …. Et il a arrêté d’appeler.

De mon côté, prise par mon boulot, ma famille, mes problèmes de santé, je ne l’ai pas rappelé tout de suite ; je prendrais le temps demain, après demain, lundi prochain……

Les jours ont passé, les semaines et maintenant les mois et plus de nouvelles de lui.

Je suis très contrariée de cette situation parce qu’il me manque, parce que j’adorais nos échanges, parce que même si nous n’étions pas d’accord, j’avais, j’ai toujours de l’estime pour lui et que je l’aime beaucoup.

Plusieurs fois je me suis dit que je devrais l’appeler mais maintenant je me demande si ce n’est pas trop tard ?! peut être devrais je lui envoyer un mail mais je ne sais pas quoi lui dire ?

Je devrais m’excuser de ne pas l’avoir appelé plus tôt et en même temps, je voudrais qu’il comprenne que mon temps et son temps ne sont pas identiques. Il est retraité et moi active, voir même très active c’était un reproche qu’il me faisait régulièrement !

Il me manque, je pense que je lui manque (même si cela peut paraître présomptueux) et je ne sais pas comment débloquer la situation.

auriez vous des solutions ?

Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:19

Ecoutes, il n'est jamais trop tard pour bien faire, tu sais des fois on ne peux pas être vrament disponibles pour tout le monde, la vie est ainsi faite et on a des choix a faire, la vie n'est pas facile, le temps passe vite, le comporement de certains n'aide pas non plus car on ne sait plus comment agir. Mets lui un mail, ou mieux, téléphones lui et dis lui tout ce que tu nous as dis, tu sais, vu son age, il devrait mieux comprendre que si c'était un jeune (qui ne connaissent rien a la vie pour certains et qui ne regardent que leur nombril sans se préoccuper du fait que les gens ont une vie aussi) Quand on tient a quelqu'un, on fais au mieux pour le retenir, si la personne n'a aucune importance, on ne pense pas a tout ça, et on zappe. Courage, dis lui tout ce que tu nous a dis et advienne que pourra, si il comprend tant mieux pour vous, si il ne comprend pas, tant pis pour lui flower bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:30

merci ma douce gardienne bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:21

N'hésite pas une seconde, appelle.
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:33

je dois me joindre a l avis de weiki et de caradog. pas d hesitation a avoir decroche ton telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:44

Appelle, c'est le seul moyen pour arrêter ton questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:39

et bien je vais prendre mon courage à 2 mains et l'appeler
j'ai peur de sa réaction
mais vous avez raison au moins j'aurais fait le premier pas et nous verrons la suite

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:42

Bon je ne dirais pas que il n y a rien a craindre, c est pas forcement le cas.
Mais au moins tu seras fixe.
c est sur ca risque de ne pas etre une partie de plaisir.
Mais il vous faut mettre les choses a plat. si le courant passe aussi bien entre vous que ce que tu as dit me laisse suposer je ne pensse pas qu il y aurat trop de problemes.

Sur je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:45

Et l'Enchanteresse, écoutes les sages paroles de Crazy, il a beau etre jeune, mais il en a dans la tête ouaf (et je suis sérieuse en disant ça ouaf )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Chéana
Bâtisseur
Bâtisseur
Chéana


Féminin Messages: : 335
Age : 76
Lieu : Nancy
Inscrit le : 06/08/2008

besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:37

tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit
il n'y a pire chose que de regretter de ne PAS avoir fait
et qu'est ce que tu risques, au fond? qu'il ne te réponde pas? qu'il ne soit pas intéressé? plus intéressé?
aucun enjeu dans lequel tu risquerai ta vie ou celles de tes proches
alors ne perds pas de temps, ne reste pas sur des questions auxquelles seul lui peut donner une réponse, quelle quelle soit

allez ZOU flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide    besoin de votre aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» poulet fermier : besoin d'aide
» besoin de vous !!!
» Si l'homme ressent un besoin de sexe plus grand que celui de
» Demandes d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Parlons sérieusement-
Sauter vers: