Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau des réclamations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:11

Ouvert de 10 h à 10 h 30 et de 16 h 45 a 17 h 15

Fermé les samedi, dimanche et jours fériés



Si vous avez des réclamation, prière de vous rendre dans ce coin aux heures indiquée. En dehors de ces horaires, votre demande ne sera pas prise en compte, merci pour votre compréhension ptitdéj


Dernière édition par Weiki le Dim 1 Aoû - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:14

Bureau des réclamations Smileymo Bureau des réclamations Smileymo Bureau des réclamations Smileymo


je cherche des bénévoles motivés qui ont envie de faire des choses avec moi




























zut ce n'est pas la bonne heure Bureau des réclamations Smileymo

et quand je parle de faire des choses, je parle de mener des actions pour lutter contre la précarité, la misère sociale.....
Revenir en haut Aller en bas
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:51

Weiki a écrit:
Ouvert de 10 h à 10 h 30 et de 16 h a 16 h 30

Si vous avez des réclamation, prière de vous rendre dans ce coin aux heures indiquée. En dehors de ces horaires, votre demande ne sera pas prise en compte, merci pour votre compréhension ptitdéj
horaire australian ou français?
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:59

Bon heureusement que j'ai installé un répondeur pour prendre les message, a peine ouvert et déjà y a foule affraid

Un cas après l'autre hein Vapeurs

L'enchanteresse, alors ta demande va être dure a satisfaire, étant donné qu'on est dans la période des vacances et que malheureusement pas mal de gens ne pensent qu'à ça, a partir et se foutent comme de l'an 40 des soucis de précarité, c'est encore plus difficile l'été que l'hiver, comme si les sdf et autres gens dans la misères ne comptaient pas l'été, alors que c'est là ou ils en ont le plus besoin Rolling Eyes C'est désespérant, je te le dis, on vis une drole d'époque, néanmoins ne te désespères pas car il y aura quand même des gens qui seront volontaires (et oui, tout le monde n'est pas pourri encore heureux cheers )
bisou


A Teiwas, je parlais d'horaires français, mais bon, étant donné ta situation, je veux bien faire une exception juste pour toi, j'ai bien dis juste pour toi, pour tous les autres membres, ce sera heure française, et pis c'est tout Vapeurs
bisou

Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:24

Oui mais moi je ne veux pas parler à un répondeur raleur Donc preuve qu'avant de créer un système il faut bien réfléchir ...tu es bureaucrate Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:31

Justement, je suis bureaucrate Ha ha

Bon je vais essayer de réfléchir a ton soucis, je vais ouvrir plus tot alors (et fermer aussi plus tot de ce fait Ha ha

Donnes moi les heures qui t'arrangent, et on appliquera ces heures là cheers (dans la limite d'une demi heure le matin et une demi l'après midi, et sachant qu'à partir de 17 h je ne suis pas dispo ptitdéj
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Teiwas
V.i.p.
V.i.p.
Teiwas


Féminin Messages: : 1229
Age : 80
Lieu : Australie
Inscrit le : 24/07/2008

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:58

16h45 cela me va. 16h45 = 7h45 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:00

Il n'y a aucun soucis alors vas pour 16 h 45 pour toi cheers

Donc je vais changer les horaires, on garde ceux du matin tels qu'ils sont et pour l'après midi on fais 16 h 45 - 17 h 15 Egypt
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:11

Weiki, tu fais de la concurrence déloyale à mon propre bureau de réclamations. raleur


Mon bureau est mieux que le tien puisqu'une permanence y est assurée 24h/24.

Pour le trouver, c'est facile, il est en plein centre ville de Bagdad.

Ah, j'oubliais, les réclamations ne sont reçues que sur place. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:50

Caradog Caradog Caradog, tu as porté une réclamation en dehors des heures d'ouverture Bureau des réclamations Smileymo

Et pour arriver au Cmapement c'esdt plus facile et plus sur qu'à Bagdad Bureau des réclamations Banane14
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:53

Je n'ai porté aucune réclamation, j'ai simplement fait remarquer tes pratiques de concurrence déloyales. MDR

Et mon bureau des réclamations est beaucoup plus efficace que le tien, puisqu'en le situant à Bagdad, j'ai obtenu un taux de zéro réclamation, ce qui veut dire que les clients sont pleinement satisfaits. raleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:13

Chouette
je suis encore dans les horaires
dans 4 min c'est fini

je voudrais un supérieur qui soit un vrai supérieur
qui sache diriger son équipe en lui faisant confiance, en la motivant, en la complimentant quand les choses sont bien faites et en lui remontant les bretelles si besoin est ....
qui sache prendre des décisions et pas laisser répondre son employée à sa place .....


je veux un chef, un vrai

je ne même plus si je dois râler ou pleurer ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:22

Ecoutes l'Enchanteresse, achète modes et travaux, tous les mois il y a un patron a découper, tu verras comme ça détend MDR (c'était une note d'humour pour te faire rire un coup bisou )

C'est tellemnt rare les bons chefs de nos jours, ce sont les employés qui font tout et c'est le chef qui récolte les lauriers, et rarement ils ont une reconnaissance pour leurs employés raleur
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:29

La vie est mal faite, notamment la vie au boulot.


On a des employés qui râlent parce que leur chef est dessous de tout et, dans le même temps, certains chefs se désespèrent parce que les collaborateurs sont nuls de chez nuls. Alors qu'il suffirait d'associer les bons chefs et les bons collaborateurs et de mettre ensemble les mauvais. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:47

Un vrai supérieur, hum...

Asa, il y a des vrais pères supérieurs dans tous les bons monastères.

Sinon, pour un supérieur au boulot, je ne pourrai pas t'aider, déjà que niveau professionnel je galère assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:57

caradog
tu ne penses pas si bien dire quand tu parles de monastère, quelques fois je me dis que je serais très bien dans un de ces endroits à prier, à travailler dans la paix.....

bon bref, en attendant de trouver le chef adéquat que je n'aurais jamais ne rêvons pas je bosse et j'essaye de tenir ma langue et de ne pas stresser inutilement !


ma douce gardienne
j'ai déjà essayé les patrons de mode et travaux mais j'ai tendance à donner des coups de ciseaux intempestifs R2rien



charmant chaman
tu as une méthode pour associer bon chef et bons collaborateurs ?
je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:23

Malheureusement les semblables se repoussent, clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au bureau sans s'ennuyer ni se fatiguer
» site pour commander des fournitures de bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: L'AUBERGE :: Fil à Flood-
Sauter vers: