Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vaccin Grippal A/H1N1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sioux
Prétendant
Prétendant



Messages: : 817
Inscrit le : 07/06/2008

Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Grippal A/H1N1   Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:59

Corwin, grand Chaman que tu es, beau et bon (je te flatte là, hein ? si, si) tu es censé être : sage, thérapeute, guérisseur et voyant, donc la raison voudrait que nous t'écoutions, enfin que nous te lisions mais notre déduction à nous (enfin pour moi) est :

Ne pas se faire vacciner c'est un danger,
Se Faire vacciner avec tous les risques des contre-indications et effets indésirables fréquents, peu fréquents, rares et très rares, c'est un danger aussi ;

mais si en plus on se fait vacciner et que pendant les 3 semaines après la vaccination on se choppe le virus c'est : double danger hah

Donc..... ??Q?? on n'est pas sortis de l'auberge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissechoco.blogspot.fr/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Grippal A/H1N1   Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:13

Sioux, j'espère que tu as bien noté que j'ai fait un effort pour présenter les choses avec prudence en incitant à réfléchir avant de décider. Je suis concerné comme tout le monde pour moi (même si mon insuffisance respiratoire n'est pas jugée grave) pour ma famille, et lorsque l'on en discute je me déclare favorable à la vaccination dans ce cas de grippe. De même que je me fais vacciner tous les ans pour la grippe saisonnière.

Mon avis a évolué (on dit que seuls les ....) Simplement, je pense que les bienfaits du vaccin sont réels alors que les risques apparaissent de plus en plus comme très exagérés, voire totalement imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Grippal A/H1N1   Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:32

ce n'est pas le développement par une personne du syndrome guillain barré qui me préoccupe charmant chaman.

mais je me dis que des gens meurt de la grippe tous les ans et qu'on n'en fait pas tout un plat.

les vaccins ont des effets indésirables, ma mère qui se fait vacciner tous les ans pour la grippe saisonnière a eu, pour la première fois l'an passé, une réaction assez vive.



peut etre est ce du à cette mauvaise communication que tu évoques !!!!


peut etre regretterais je la décision prise pour mes enfants plus tard ? peut etre pas ? leur père et moi avons pris la décision ensemble avec eux. nous ne sommes pas très médoc dans la famille, et je pense qu'il faut que nos corps fabriquent des anti corps et apprennent à se défendre.


on verra ce que l'avenir nous dira.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Grippal A/H1N1   Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:44

Je pensais être clair en disant que les morts ne sont pas dans les mêmes catégories et que l'on ne peut comparer, Mais je dois parler Volapück.

Sur le fond cela ne change rien, chacun fait ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Grippal A/H1N1   Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:46

c'est moi qui doit être mal réveillée et qui comprend de travers.
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Prétendant
Prétendant
sioux


Féminin Messages: : 817
Age : 56
Lieu : Castel des Marlis (59)
Inscrit le : 07/06/2008

Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Grippal A/H1N1   Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:24

Même si j'ai déjà remis les papiers en (deux fois : le jour de la rentrée et hier les officiels) de notre non-consentement ! il est vrai que nous avons le droit de changer d'avis surtout d'après les infos au JT du jour (remarque les médias racontent souvent ce qu'on leur dit de raconter, peut-être pour écouler le stock de vaccins en surplus, ou ils en rajoutent facilement afin de mieux élever l'audience, mais bon ça c'est un autre problème...).

Nous non plus on est pas médocs dans la famille, on se soigne aux miels, tisanes, lait chaud, tout ce qui est naturel et ce, pour mieux fabriquer les défenses ; le Maxi que je donne c'est du paracétamol ou de l'aspirine en alternance mais ça, c'est qu'au delà de 39° de fièvre.

J'ai très bien compris, Ô grand Chaman, qu'il fallait bien réfléchir avant de se décider, tu as été très clair ; mais quand je dis que tu es sage, guérisseur, thérapeute et voyant, c'est pour te demander ce que tu voyais dans tes boules de cristal... MDR ... un excellent sérum nous répondras-tu ! MDR et ce, sans adjuvant R2rien

Bon, ça dérape là, sucette donc, je sors Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Sport10
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissechoco.blogspot.fr/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Grippal A/H1N1   Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:11

Tout ce que je peux ajouter c'est que je pensais que les responsables faisaient du catastrophisme sous la pression des lobbies du médicament.

Mais la façon dont la maladie se développe, le fait qu'elle touche des jeunes en bonne santé, m'ont fait changer d'avis et je crois que la prudence conduit à la vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Grippal A/H1N1   Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:37

si je peux me permettre un conseil, c'ets pas la notre d'actualité qu'il convient de lire, mais celle des pays plus en avance sur nous sur la pandémie...
quand on lit leur presse, avec leur recul, notre opinion peut vite changer

chaque cas est different car nous ne sommes pas égaux face à la santé, il y a pleins de paramètres qui entrent en "jeu" : nos antécédants médicaux, familiaux, notre état de santé actuel, notre mode de vie, nos réactions antérieures lors de l'administration d'autres vaccins...etc...

à mon sens , une règle d'or s'impose pour ceux qui comme moi ont fait le choix de ne pas se vacciner : consulter impérativement aux premiers symptomes
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Grippal A/H1N1   Vaccin  Grippal A/H1N1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin Grippal A/H1N1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Trouvé sur le Web-
Sauter vers: