Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mort d'un jeune motard à Bagnolet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mort d'un jeune motard à Bagnolet Empty
MessageSujet: mort d'un jeune motard à Bagnolet   mort d'un jeune motard à Bagnolet Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:58

encore une fois, on s'en prend à la police qui ne faisait que son boulot, comme dirait quelqu'un : "ca m'énerve"


il roulait sur une moto de cross, non autorisée à rouler sur route (et je connais très bien ce point là, mon mari a fait du moto cross pendant des années et ne roulait pas sur la route avec ses motos) et a voulu échapper à un contrôle de la police.

j'ai entendu une dame dire "oui mais il travaillait, il aidait sa mère" et alors ???? ca l'autorise à enfeindre la loi.

moi non plus, je n'aime pas les contrôles de la gendarmerie ou de la police, j'ai toujours peur d'avoir fait une faute, même en cas de simple contrôle d'ailleurs


maintenant, si je dépasse la vitesse autorisée, si je téléphone au volant ou si je commets une infraction, tant pis pour moi : j'assume


résultat de cette mort, des voitures incendiées, des violences urbaines !!!!


est ce que ces jeunes ne peuvent pas réfléchir et se dire : il a enfreint la loi, il assume


si ce jeune s'était arrêté en voyant la police, il serait toujours vivant.



je n'arriverai pas à changer le monde, ce qui me rassure c'est que mes filles aient dit : "il n'avait qu'à pas fuir la police"
fiston n'en a pas parlé car il n'a pas regardé les infos et semble très loin de la planète terre en ce moment !!!!

en plus, nous n'avons pas abordé le sujet au cours des repas.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

mort d'un jeune motard à Bagnolet Empty
MessageSujet: Re: mort d'un jeune motard à Bagnolet   mort d'un jeune motard à Bagnolet Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:32

En fait, je crois qu'il n'y a qu'une seule origine à ce genre de problème: Beaucoup de cités sont des zones de non droit. On y fait ce que l'on veut en toute impunité car pour toutes les autorités sont des ennemis. Ajoutons que mes copains les journalistes adorent pisser de la copie, et sélectionnent soigneusement les sujets sur lesquels ils vont donner un coup de projecteur. Je pense qu'au cours des dernières semaines il y a eu plusieurs incidents similaires dont on a pas entendu parler, mais évidemment une bavure policière à Bagnolet................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
esiobmarf
Bâtisseur
Bâtisseur
esiobmarf


Féminin Messages: : 328
Age : 68
Lieu : Rhône Alpes
Inscrit le : 15/07/2009

mort d'un jeune motard à Bagnolet Empty
MessageSujet: Re: mort d'un jeune motard à Bagnolet   mort d'un jeune motard à Bagnolet Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:42

je n'ai pas entendu les infos donc je ne savais pas..
cette mort qui à priori aurait pu être évitée engendre des montées de violence .. c'est bien moche tout ça..
une petite histoire de motocross:
au cours d'une rando pendant ces vacances, (8 h de marche, dénivellé de 1200m) on a vu en redescendant des traces de pneus vers le lac et là où le matin on avait vu des marmottes..: un gars en moto-cross (plus de 20 ans je pense), sur le sentier escarpé (une seule personne de front) et dans le ruisseau!!! et c'est pourtant une réserve!! raleur zhom lui en a fait la remarque, en lui disant que la montagne, ça se mérite, et une réserve, ce n'est pas pour faire vroum-vroum.., qu'il y avait des terrain d'entrainement exprès, mais la réponse a été: " c'est pas pareil, et puis, est-ce que je m'occupe de ce que vous faites? et puis, je suis né ici"..!! j'avoue que ça nous a stupéfaits et mis un peu en colère...
ce n'est pas que je respecte toujours scrupuleusement la loi, mais.. il y a des choses qui ne se font pas, et comme dit asa, au cas où, c'est tant pis pour ma pomme, si je fais des conn***es, j'assume
il n'en reste pas moins que c'est une mort idiote, et c'est la faute à ...pas de chance? R2rien
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

mort d'un jeune motard à Bagnolet Empty
MessageSujet: Re: mort d'un jeune motard à Bagnolet   mort d'un jeune motard à Bagnolet Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:13

Il me semble qu'il y a trois possibilités: Le meurtre, l'accident et le suicide. Mon avis: le suicide (par overdose de connerie) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Contenu sponsorisé





mort d'un jeune motard à Bagnolet Empty
MessageSujet: Re: mort d'un jeune motard à Bagnolet   mort d'un jeune motard à Bagnolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort d'un jeune motard à Bagnolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le flic et le motard
» Le vieux chat et la jeune souris
» Mort de rire
» Mort Shuman
» Rocco, torturé jusqu'à la mort par son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Parlons sérieusement-
Sauter vers: