Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:02

Un super chanteur qui date........... du crétacé MDR Non, sans rire c'est vrai que ce chanteur ne date pas d'hier, mais sa musique n'a pas vieilli d'un poil (contrairement à certains groupes ou chanteurs qui sonnent un peu vieux maintenant ou qui ont tournée vinaigre, et oui ça arrive !)

Sa bio, afin de mieux connaitre cet artiste (vous lisez si vous voulez évidemment, je vous rassure, je ne vous ferais pas faire une interro surprise MDR )

On passe à quelques morceaux maintenant (j'en met quelques uns car si je devais tout mettre affraid )

Poison (si vous avez l'occasion de la traduire, vous serez émerveillés :Dclin: )



En live s'il vous plait banana



Le son n'est pas top dommage !









En live !



Magnifique !



Une de mes préférée !







Je pense que vous en avez assez pour vous faire une idée si vous ne connaissez pas trop :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:14

Je n'ose faire un commentaire, généralement je n'aime pas ce que les autres aiment, et ils me le rendent bien MDR

Je ne parle pas anglais, ou si peu, mais j'ai d'autres dons. Donc voici, traduites par un certain lestat (je ne sais s'il y a un rapport avec Alice) les paroles de poison pour Weiki


Ton cruel stratageme
Your blood, like ice Ton sang comme la glace
One look could kill Un seul regard peut tuer
My pain, your thrill Ma douleur, ton frisson

I want to love you but I better not touch (Don't touch) Je veux t'aimer mais je ferais mieux de ne pas te toucher(ne pas toucher)
I want to hold you but my senses tell me to stop Je veux te porter mais mes sens me disent d'arrêter
I want to kiss you but I want it too much (Too much) Je veux t'embrasser mais je le désire tellement (tellement)
I want to taste you but your lips are venomous poison Je veux te goûter mais tes lèvres sont un poison venimeux
You're poison running through my veins Tu es du poison coulant dans mes veines
You're poison, I don't want to break these chains Tu es du poison, Je ne veux pas briser ces chaines

Your mouth, so hot Ta bouche, si chaude
Your web, I'm caught Ta toile, je suis piégé
Your skin, so wet Ta peau, si humide
Black lace on sweat Un glaçon noir sur la transpiration

I hear you calling and it's needles and pins (And pins) Je t'entends appeler et ça me démange( démange)
I want to hurt you just to hear you screaming my name Je veux te blesser juste pour t'entendre crier mon nom
Don't want to touch you but you're under my skin (Deep in) Je ne veux pas te toucher mais je t'ai dans la peau (si pronfond)
I want to kiss you but your lips are venomous poison Je veux t'embrasser mais tes levres sont un poison venimeux
You're poison running through my veins Tu es du poison coulant dans mes veines
You're poison, I don't wanna break these chains Tu es du poison, Je ne veux pas briser ces chaines
Poison Poison

One look could kill Un seul regard peut tuer
My pain, your thrill Ma douleur, ton frisson
I want to love you but I better not touch (Don't touch) Je veux t'aimer mais je ferais mieux de ne pas te toucher (ne pas toucher)
I want to hold you but my senses tell me to stop Je veux te porter mais mes sens me disent d'arreter
I want to kiss you but I want it too much (Too much) Je veux t'embrasser mais je le désire tellement (tellement)
I want to taste you but your lips are venomous poison Je veux te goûter mais tes lèvres sont un poison venimeux
You're poison running through my veins Tu es du poison coulant dans mes veines
You're poison, I don't wanna break these chains Tu es du poison, Je ne veux pas briser ces chaines
Poison Poison

I want to love you but I better not touch (Don't touch) Je veux t'aimer mais je ferais mieux de ne pas te toucher(ne pas toucher)
I want to hold you but my senses tell me to stop Je veux te porter mais mes sens me disent d'arrêter
I want to kiss you but I want it too much (Too much) Je veux t'embrasser mais je le désire tellement (tellement)
I want to taste you but your lips are venomous poison , yeah Je veux te goûter mais tes lèvres sont un poison venimeux, yeah
I don't want to break these chains Je ne veux pas briser ces chaines
Poison, oh no Poison, oh no
Runnin' deep inside my veins, Courant profondément dans mes veines
Burnin' deep inside my veins Brulant profondément dans mes veines
It's poison C'est du poison
I don't wanna break these chains Je ne veux pas briser ces chaines
Poison Poison


C'est un peu foutoir, j'ai corrigé plein de fautes mais firefox a encore planté quand j'ai voulu séparer les textes. Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:17

bon ca réveille de bon matin MDR

alors 2 en entier me suffiront pour aujourd'hui, je continuerais l'écoute demain sinon mes oreilles vont se demander ce qui se passe MDR


au fait, Mr nice guy, ne veut pas dire Monsieur Guy de Nice mais Monsieur beau mec joker
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:29

J'aime assez Hell is living without you. Sans doute parce que ça date du crétacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:00

Corwin, visiblement tu n'as pas apprécié MDR Pas grave, je ne t'en veux pas, chacun ses gouts comme on dit :Dclin: Pour les paroles de Poison (avec une traduction approximative) tu as vu un peu, c'est vraiment une déclaration d'amour stupéfiante (pourquoi on me dis jamais des choses comme ça MDR ), bref, si tu ne connaissais pas Alice Cooper, tu pourras dire maintenant que ce n'est pas ta tasse de thé :Dclin:


Asa, c'est du hard rock ma grande, je t'ai fais écouté des morceaux plus............ plus......... enfin plus méchants MDR Bon reposes tes oreilles maintenant, et comme le grand Chaman, tu sauras maintenant que est Alice Cooper :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:16

MDR je sais que c'est du hard et c'est vrai d'autres morceaux étaient plus violents

mais comme mes oreilles sont habituées à Tryo, faut qu'elle se fasse au son d'Alice donc 2 par jour, c'est ce que m'a recommandé mon médecin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:06

Pour une fois que je dis que j'ai apprécié un morceau, v'la que notre gardienne ne sait plus lire.

Et pour en remettre une couche, je rappelle qu'il y a aussi le métal mélodique que j'aime bien (ils jouent moins fort, font moins de bruit, n'expulsent pas des sons bizarres de leurs gosiers, bref écoutables par les non initiés)