Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 campagne élections européennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



campagne élections européennes Empty
MessageSujet: campagne élections européennes   campagne élections européennes Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:22

affraid affraid affraid affraid



non mais ils sont devenus fous ou quoi !!!!!



jusqu'à présent, je trouvais François Bayrou intelligent et mesuré et j'avais apprécié sa campagne présidentielle même si son attitude a vouloir ménager la chèvre et le chou (Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy) m'avait laisser désabusée.

je trouvais qu'il avait des propositions et des idées interessantes.

mais hier soir !!!!
il avait fumé la moquette ou quoi !!!!

je sais qu'il est au coude à coude avec la liste de Daniel Cohn Bendit, autre homme politique très interessant et qui sait s'entourer de personnes qui peuvent faire bouger et faire avancer l'Europe.


ce matin, Benoit Hamon (porte parole du PS) se déclarait outré et condamnait l'attitude et les propos de François Bayrou et rejoignait l'avis de Xavier Bertrand (UMP).



je crois que François Bayrou vient de fusiller sa campagne européenne et qu'il a compromis ses chances pour 2012.



finalement je me demande si je ne vais pas voter "Alliance Royale" hah



allez bon vote à tous
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

campagne élections européennes Empty
MessageSujet: Re: campagne élections européennes   campagne élections européennes Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:13

Je n'ai même pas regardé, ces émissions sont censée nous donner les programmes des uns et des autres, mais comme d'habiture ça vire au règlement de compte. Avant il m'arrivait de regarder le truc sur france 3, les questions au gouvernement, et combien de fois, quand un parti se faisait questionner il répondais "oui mais vous vous n'avez rien fait" ??Q?? Ce qui fait qu'il n'y avait jamais de réponses concrètes. Et les effets d'annonce, n'en parlont pas.

Moi je n'oublie pas que l'Europe a cassé le métier de routier, il y a des avantages mais aussi des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



campagne élections européennes Empty
MessageSujet: Re: campagne élections européennes   campagne élections européennes Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:53

vi chère gardienne

l'Europe est une bonne idée à la base

mais au lieu de prendre le pire chez les uns et les autres pour les appliquer à tous, il vaudrait mieux prendre le meilleur.



je pense que l'Europe peut développer les énergies vertes, peut prendre en charge les déchets des européens, qu'une vraie police européenne pourrait exister, voyager en gardant la même monnaie est très bien.....


par contre, je milite pour garder nos fromages au lait cru, nos spécificités régionales.



je pense qu'on peut créer une Europe qui protège le meilleur des pays membres et qui continuera d'aplanir les différences sociales entre les différents pays.




en tout cas, je tiendrais le bureau de vote de mon village de 14 à 16h en compagnie du maire. je vais pouvoir papoter avec lui, j'adore ça, nous avons beaucoup de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

campagne élections européennes Empty
MessageSujet: Re: campagne élections européennes   campagne élections européennes Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:17

Je n'ai qu'une chose à dire: Nous n'avons pas su faire l'Europe à 7, nous ne la ferons jamais à 27! Ce sera toujours la chienlit.

Les élection européennes ont toutefois quelque chose de bien, le vote se fait à la proportionnelle et les sièges sont répartis entre les listes ayant obtenu au moins 5 % des voix. Vous avez pour une fois, l'impression que votre est utile et que vous pouvez enfin voter pour (une petite liste) et non pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Contenu sponsorisé





campagne élections européennes Empty
MessageSujet: Re: campagne élections européennes   campagne élections européennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne élections européennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieudonné aux Européennes
» La terrine de campagne
» Les dessous de la campagne
» Campagne contre l'anoréxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Coups de Gueule Coups de coeur-
Sauter vers: