Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alli, pilule miracle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:48

je me demande si je ne vais pas aller l'acheter.


après tout, je suis une petite grosse, vi vi je suis toujours obèse (merci la wii) et j'aimerais bien perdre ses foutus kilos à la c..

bien sur je fais régime, je crois que depuis mes 14 ans, alors que je n'en avais pas besoin d'ailleurs, je passe mon temps à faire des régimes, merci maman !!!


je crois bien que j'ai du perdre une centaine de kilo et en avoir repris le double !!!


alors après tout, pourquoi ne pas essayer alli, la gym, le régime et Rocket



je crois pourtant aux miracles mais là je doute !!!

et je pense sincèrement que l'on ne maigrit ou tout du moins on ne grossit pas que lorsqu'on est bien dans sa tête !!!
ce qui n'est pas le cas actuellement pour moi mais j'arrive à réfréner mon envie de me goinfrer en me jetant sur la bouteille d'eau


la balance penchant du bon côté en ce moment, je crois que je vais laisser alli où elle est et me contenter de ma bouteille d'eau, de mon sport et de mon régime qui ferait dresser les cheveux sur la tête de tous les nutritionistes.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:57

Asa ma chère, je t'arrête tout de suite, oublies cette pilule, ce n'est pas un remède miracle et les conséquences peuvent être embettantes, voir catastrophiques suivant les gens. Non seulement c'est ton porte monnaie qui va maigrir, mais en plus tu pourrais avoir des effets secondaires, donc si tu peux évites ! (je te dis ça pour toi, tu sais, après tu fais comme tu veux)

Le soucis des régimes et que tu prends, tu perds, tu reprends, tu reperd et c'est un cercle infernal. Ton corps, comme il a été privé, fait des stocks, en prévision de prochaines privations, c'est normal pour lui. Le mieux, est de consulter un nutritioniste, ou alors de garder une hygiène alimentaire stable, en faisant le moins d'écart possibles mais aussi en se faisant plaisir, la frustration est à éviter lors de rééquilibrage alimentaire (je déteste le mot régime, aucun régime ne marche dans le temps de toute manière)

Continues le sport, aimes toi, pomponnes toi et dis toi que nul n'est parfait, d'avoir des formes n'est pas une tare et que souvent les femmes rondes sont plus belles que ces maigrichonnes de magazines. Continues comme tu le fais actuellement, tu as déjà gagné une bataille, alors tu ne peux que te renforcer et continuer sur ta lancée.

Gros bisous et si je peux t'aider ce sera avec plaisir bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:32

A mon arrivée à l'hôpital il y a six ans, je n'étais pas épais, à ma sortie j'avais perdu 10 kg!

Depuis je galère pour les retrouver. Depuis quelques mois j'ai testé la méthode :" je ne suis pas bien dans ma tête, je marche à côté de mes baskets!" Bin je peux vous confirmer que cela ne marche pas, je n'ai pas pris de poids!

Ma belle enchanteresse, je prendrais volontiers les kg dont tu ne voudrais plus! Ta gym te fait du bien, alors continue dans cette voie, c'est mieux que les pilules et les diverses méthodes "miracle" sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:43

charmant chaman, je veux maigrir mais je ne souhaite pas vivre ce que tu as vécu.

je vais continuer mon sport qui au moins me remuscle
et essayer de raison garder quand à mes crises de boulimie.


je vais d'ailleurs retourner faire des steps histoire de me défouler et d'essayer d'oublier.


en fait, je connais exactement la cause de cette prise de poids, enfin les causes mais c'est plus compliqué d'y remédier.


et je vais laisser alli sur les rayons de la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:13

Loin de moi l'idée de proposer un séjour à l'hôpital comme moyen d'amaigrissement! Je voulais seulement donner l'origine de ma perte de poids afin de dire que, comme la vie est mal faite, moi j'ai galéré pour reprendre les kg perdus.

Tous mes encouragements à Asa dans sa lutte. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:27

ma belotte, heureusement que je t'ai vu pour ne pas croire ce que tu dis.... Tatata

veux stp, tout de suite , immédiatement, sur le champ, oter ce mot de ton vocabulaire : obèse..... :Grrr:

ok, nous ne sommes pas des minces..et puis zut quoi.....qui a determiné que la norme était à tel ou tel poids ? j'aimerai bien l'avoir en face celui là, j'ai deux mots à lui dire ! flic

tu as demarré un programme et les premeirs resultats arrivent, tiens bon, sois fière de toi, et continue sur cette voie :Dclin:

c'est en regardant les résultats que tu effacera la cause d'origine :Dclin:

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:33

Farpaitement, c'est très bien dit! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:16

Cheyenne, j'adhère ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:31

heureusement que je vous ai mes chéris



GroBis GroBis GroBis
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:00

Nous aussi GroBis GroBis GroBis GroBis GroBis
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alli, pilule miracle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureusement il y a des produits "miracle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Parlons sérieusement-
Sauter vers: