Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alli, pilule miracle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:48

je me demande si je ne vais pas aller l'acheter.


après tout, je suis une petite grosse, vi vi je suis toujours obèse (merci la wii) et j'aimerais bien perdre ses foutus kilos à la c..

bien sur je fais régime, je crois que depuis mes 14 ans, alors que je n'en avais pas besoin d'ailleurs, je passe mon temps à faire des régimes, merci maman !!!


je crois bien que j'ai du perdre une centaine de kilo et en avoir repris le double !!!


alors après tout, pourquoi ne pas essayer alli, la gym, le régime et Rocket



je crois pourtant aux miracles mais là je doute !!!

et je pense sincèrement que l'on ne maigrit ou tout du moins on ne grossit pas que lorsqu'on est bien dans sa tête !!!
ce qui n'est pas le cas actuellement pour moi mais j'arrive à réfréner mon envie de me goinfrer en me jetant sur la bouteille d'eau


la balance penchant du bon côté en ce moment, je crois que je vais laisser alli où elle est et me contenter de ma bouteille d'eau, de mon sport et de mon régime qui ferait dresser les cheveux sur la tête de tous les nutritionistes.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Alli, pilule miracle ? Empty
MessageSujet: Re: Alli, pilule miracle ?   Alli, pilule miracle ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:57