Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 spéciale cheyenne et lapinou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



spéciale cheyenne et lapinou Empty
MessageSujet: spéciale cheyenne et lapinou   spéciale cheyenne et lapinou Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:56

- allô, le commissariat, je viens d'écraser 2 poulets qui traversaient la route en bordure de campagne.

- tant pis, jetez les sur le bas côté

- très bien..... et je fais quoi des motos ?






tapez pas tapez pas hah
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

spéciale cheyenne et lapinou Empty
MessageSujet: Re: spéciale cheyenne et lapinou   spéciale cheyenne et lapinou Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:53

Rilarm je la connais mais je ris à chaque fois....

si ça vous dit, je vous en raconterai des vraies..... R2rien j'ai écrit un bouquin sur toutes les anecdotes veccues de près ou de loin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



spéciale cheyenne et lapinou Empty
MessageSujet: Re: spéciale cheyenne et lapinou   spéciale cheyenne et lapinou Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:54

Cheyenne a écrit:


si ça vous dit, je vous en raconterai des vraies..... R2rien j'ai écrit un bouquin sur toutes les anecdotes veccues de près ou de loin affraid

oh oui Cheyenne !!!!!!!!!!! banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

spéciale cheyenne et lapinou Empty
MessageSujet: Re: spéciale cheyenne et lapinou   spéciale cheyenne et lapinou Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:07

ok, je vous en mettrai une de temps à autre ! :Dclin:

Nono et gégé sont en patrouille véhiculée.Il fait nuit. Les chats dorment. L'ordre tombe sur les ondes radios :

- " Cambu (cambriolage) en cours rue Grande - Individu suspect à proximité - Homme de race noir, 1m90, vêtu de sombre, porteur de nombreux sacs -"

Nono et Gégé foncent. Arrivés à la hauteur de l'individu suspect qui étrangement ne prend pas ses jambes à son cou, Nono avé l'accent marseillais lui dit :

- " Alors mon petit ( Nono fait 1m68 MDR ) , on fait quoi à cette heure ci tout seul chargé comme une mule ? On vide un appartement ?"

- "Non mon fils, je suis le nouveau prêtre de la paroisse et je déménage. Vous tombez bien, 2 paires de bras ne seront pas de trop pour rendre service à la communauté ! "

Et joignant le geste à la parole, il met un sac dans les 2 paires de bras très embarrassées des deux compères !

Ils en ont été quitte à finir le déménagement !

C'est pas ça le service public ? Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



spéciale cheyenne et lapinou Empty
MessageSujet: Re: spéciale cheyenne et lapinou   spéciale cheyenne et lapinou Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:19

On ne dira pas que la police n'arrive jamais au bon moment !!!!!!!!!!!!!!!! Rilarm Rilarm Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéciale cheyenne et lapinou Empty
MessageSujet: Re: spéciale cheyenne et lapinou   spéciale cheyenne et lapinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale cheyenne et lapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapinou
» le serveur, le curé et autres histoires de Cheyenne
» Cheyenne
» Bon anniversaire Cheyenne
» Les gamelles de Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Histoires-
Sauter vers: