Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les joies des Vosges !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les joies des Vosges !! Empty
MessageSujet: Les joies des Vosges !!   Les joies des Vosges !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:19

Bon, ce n'est pas une image, mais un diaporama. Je j'ai reçu ce soir et je voulais vous en faire profiter. C'est génial, et tellement vrai.... MDR MDR
Dites moi si ça ne marche pas, c'est la 1ere fois que je mets un pps sur un forum

Les joies des Vosges


Dernière édition par l'ours le Mer 19 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Prétendant
Prétendant
sioux


Féminin Messages: : 817
Age : 56
Lieu : Castel des Marlis (59)
Inscrit le : 07/06/2008

Les joies des Vosges !! Empty
MessageSujet: Re: Les joies des Vosges !!   Les joies des Vosges !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:48

famous Ça marche !

Et oui, c'est si vrai... j'ai l'impression de retourner quelques années en arrière, dans le sud de la France Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissechoco.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Les joies des Vosges !! Empty
MessageSujet: Re: Les joies des Vosges !!   Les joies des Vosges !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:51

sans la neige alors !!!! Rilarm Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
sioux
Prétendant
Prétendant
sioux


Féminin Messages: : 817
Age : 56
Lieu : Castel des Marlis (59)
Inscrit le : 07/06/2008

Les joies des Vosges !! Empty
MessageSujet: Re: Les joies des Vosges !!   Les joies des Vosges !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:53

Oui, sans la neige ! quoique une année il a bien neigé et nous n'arrivions pas à remonter le chemin de la maison qui elle était en contrebas Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissechoco.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Les joies des Vosges !! Empty
MessageSujet: Re: Les joies des Vosges !!   Les joies des Vosges !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

Rilarm Rilarm Rilarm


ca me rappelle les 4 ans que mes parents et moi avons passé à ............................ GERARDMER MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des Vosges !! Empty
MessageSujet: Re: Les joies des Vosges !!   Les joies des Vosges !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:35

Tiens Asa tu as passé 4 ans à gérardmer ? Et tu n'as jamais vu d'ours ? je suis tout pres pourtant !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des Vosges !! Empty
MessageSujet: Re: Les joies des Vosges !!   Les joies des Vosges !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:31

Rilarm

pas vu l'ours non hélas ???!!!!

mais quand j'habitais Gérardmer tu n'étais qu'un ourson vu que j'y ai vécu de 76 à 80, je parle de 1900 pas de 1800 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des Vosges !! Empty
MessageSujet: Re: Les joies des Vosges !!   Les joies des Vosges !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:38

Ourson.....j'avais uand meme entre 16 et 20 ans...Donc jeune ourson tout fou qui cours partout !! MDR
D'ailleurs j'habitais et travaillais à Gérerdmer à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des Vosges !! Empty
MessageSujet: Re: Les joies des Vosges !!   Les joies des Vosges !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:24

Rilarm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est donc toi que je voyais courir tous les jours après les jolies demoiselles

hélas pour moi, j'étais trop jeune pour toi, je suis née en 67

Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les joies des Vosges !! Empty
MessageSujet: Re: Les joies des Vosges !!   Les joies des Vosges !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:30

asa02 a écrit:
Rilarm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est donc toi que je voyais courir tous les jours après les jolies demoiselles

hélas pour moi, j'étais trop jeune pour toi, je suis née en 67

Rilarm

ça pouvait être moi, oui..... Rilarm Rilarm Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies des Vosges !! Empty
MessageSujet: Re: Les joies des Vosges !!   Les joies des Vosges !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies des Vosges !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies du camping
» Nouvelle bete des Vosges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Trouvé sur le Web-
Sauter vers: