Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Speed Drinking !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:54

Depuis quelques temps, un nouveau jeu circule : le Speed drinkind ou le Bolleton !

se donner RDV via le net pour se retrouver dans un lieu public choisit et une fois sur place, se saouler le plus rapidement possible !

Après Séville et Genève, Annecy a été choisit pour la 1ere ville française affraid bin vi j'y suis alors forcément,le chat noir les attire ! miaou

Donc voilà, hier soir, service d'ordre improvisé, environ 400 a 500 personnes....chasse aux bouteilles d'alcool, éviter que les gamines de 14/15 ans ne se fassent violer après leur beuvrerie géante, on rammasse les comas héthiliques....bref que du bonheur !

http://www.ledauphine.com/annecy-premier-botellon-en-france-disperse-par-les-forces-de-l-ordre-@/index.jspz?chaine=23&article=72832

ce qui nous a profondemment choqué hier soir, c'est le nombre impressionnant de jeunes filles, de mineurs, et même des de jeunes parents qui étaient là pour se saouler en présence de leur gamin.....

Un type courrait dans tous les sens tellement il était bourré et il avait son enfant (1 an, 1an 1/2 à tout cassé) sur les épaules......

la plus saoule a été une gamine de 14 ans.....que son père est venu chercher en castatrophe après notre appel......

la société me déprime aujourd'hui...ce n'est même plus de colère....nous avions tous les bras qui nous tombaient hier.....que faire face à ces jeunes et à ce phénomène de société ?

On a passé des heures à leur reprendre les bouteilles d'alcool, à vider les bouteilles, mais ils en rachetaient aussi vite derrière.....

Halucinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:58

Je trouve ça absolument scandaleux, non seulement ces imbéciles mettent leur santé ou vie en danger, mais le pire ce sont les risques qu'ils font courir aux autres :Grrr: Les gens ne savent plus quoi faire pour se rendre interressants, ainsi ils peuvent adopter un comportement stupide sans s'en rappeler car ils étaient bourrés comme des coings. Ainsi il sont coupables mais pas responsables. Je suis attérée, j'éprouve de la colère, de la haine même envers ce genre d'individus qui boivent à l'excès, ces dangers pour les autres. Comme si il fallait boire pour s'amuser, je vous jure on marche sur la tête dans ce pays. Que faire ? Je ne sais pas. Interdire la vente d'alcool à certaines heures ne servirait à rien, car il suffit de se faire une provision de bouteille chez soi aux heures légales. Interdir la vente d'alcool aux mineurs ? Impossible, ils trouveront toujours un majeur pour les ravitailler. Mais comment agir devant ces irresponsables ? Ne faudrait il pas leur montrer les ravages de l'alcool, les conséquences que cela entraine sur les autres ? Même ça ça ne marcherait pas, les gens on toujours tendance à dire "moi je bois mais je sais ce que je fais", et voilà.............. Et pour les mineurs, que dire à part "que font les parents ?"

Drole de monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:11

Weiki a écrit:
Et pour les mineurs, que dire à part "que font les parents ?"

Drole de monde Rolling Eyes

facile à dire "que font les parents"....
moi j'ai 2 filles, 18 et 21 ans. j'ai essayé de les élever dans le respect de certaine valeurs, tout en les laissant vivre avec leur temps bien sur. Bon, une chance, ça a réussi, mais on ne peut pas toujours être derrière pour surveiller....Je crois qu'un jour certains parents se trouvent complètement débordés et n'assument plus leur role. Ou ne voit pas ce qui se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:17

Tu sais L'Ours, je ne juge pas les parents, de nos jours ce n'est pas aussi simple qu'avant, autre temps autres moeurs, mais quand on voit des parents qui laissent leur gosse de 11 ans dehors jusqu'à 2 h 00 du mat, excuses moi mais je ne trouve pas ça très très bon. Je sais que d'être trop strict n'est pas l'idéal, il faut une part de liberté aux enfants, mais il ne faut pas non plus que les parents démissionnent, on est à l'ère de l'enfant roi, l'enfant à tout et tous les droits. Penses tu que ce soit bon pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité
avatar



Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:02

Weiki a écrit:
Tu sais L'Ours, je ne juge pas les parents, de nos jours ce n'est pas aussi simple qu'avant, autre temps autres moeurs, mais quand on voit des parents qui laissent leur gosse de 11 ans dehors jusqu'à 2 h 00 du mat, excuses moi mais je ne trouve pas ça très très bon.
No, ça moi non plus !! d'ailleurs les miens n'ont jamais trainés dehors à l'age là ! enfin si, tout l'apres midi dans la foret

Weiki a écrit:
Je sais que d'être trop strict n'est pas l'idéal, il faut une part de liberté aux enfants, mais il ne faut pas non plus que les parents démissionnent, on est à l'ère de l'enfant roi, l'enfant à tout et tous les droits. Penses tu que ce soit bon pour les enfants ?

je crois que c'est ça le plus dur ! trouver le juste milieu entre la liberté et l'interdit...

Bon enfin pour en revenir au sujet initial, moi aussi je trouve ce genre de fete inadmissible....
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:54

eh vi, vous touchez du doigt le noeud du problème : continuez à laisse se faire l'adolescence tout en mettant des limites....à la bétise !

Le but étant, je crois, d'amener les enfants à être des adultes respectueux et respectables !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:58

C'est un fait ma tite Cheyenne, mais il y a pas mal d'adultes aussi qu i participent à ce genre de beuverie, et ça donne un exemple lamentable à nos jeunes, sois disant on doit leur motrer l'exemple (je parle en temps qu'adulte), et malheureusement, ce n'est pas le cas. Un exemple tout simple, combien de gens je vois, avec des enfants à coté qui traversent en dehors des passages cloutés Rolling Eyes Après que font les enfants, ben ils traversent en dehors des passages cloutés car ils ont vu les grands le faire Rolling Eyes C'est un petit exemple mais des comme ça il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:07

alors, tu prêche une convaincue.....

hier, il y avait de tous les âges, c'est vrai que je n'ai parlé que des jeunes parce que c'est ce qui m'a marqué sur le moment.....il ya vait tous les genres, les 2 sexes, tous les ages.....


mais tu sais , quand la réponse de ces personnes ( mineurs ou pas) te disent : " bin t'a qu'à m'embarquer au niouf si tu veux m'empêcher de faire la teuf", ça démange....de pas avoir assez de salles de dégrisement ! MDR

hier, j'ai du entendre une centaine de fois " eh la Liberté alors ? vous en faite quoi ?"

bin si ils veulent la liberté de se saouler en buvant cul sec 75cl de whysky par 2° avec un simple tee shirt sur le dos...je veux bien leur donner cette liberté.....mais par contre, faut pas m'envoyer les parents parès qui nous diront : " et vous étiez où ?".....

dans notre beau pays, on veut le beurre et l'argent du beurre.....et ça, ça marche pas......

enfin voilà, c'est bien navrant.....

suis contente de plus avoir 20 ans moi.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:14

Quand ils parlent de liberté, ça me faire rire jaune tiens Rolling Eyes Qu'ils veulent se foutre en l'air, se retrouver la tête dans le caniveau, étouffer dans leur vomit, çales regarde (c'est triste pour les parents par contre) seulement, sous l'effet de l'alcool, certains deviennent violents, d'autres tue, d'autres viole, et là on fait quoi pour les victimes ? Moi ça me démonte ce comportement égoiste.

Et c'est quoi cette idée qu'on ne peut pas faire la fête sans alcool ?


Tu sais quoi, faudrait les prendre et les mettre à 10 dans les cellules de dégrisement, ça pourrait donner un sacré spectacle MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:21

en cas de crise majeure oui, on les mettra à 10 par cellule....mais bon, c'est la dernière roue de secours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:36

Dis Cheyenne, je ne connais pas ton métier (enfin, j'ai bien une petite idée... R2rien ) mais tu n'as pas envie de leurs mettre des claques qu'en t'entends des reflexions pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:01

Si si, flic mais j'ai pas le droit ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:21

Cheyenne a écrit:
Si si, flic mais j'ai pas le droit ! MDR

ah bon !!! dommage.... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:39

ma bellotte,


si tu veux moi je peux mettre des claques à ta place banana


si j'ai des soucis ensuite, je file en Suisse, j'espère qu'il n'y a pas d'accord d'extradition avec la France
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:19

Ah bin, si vous êtes tous d'accord, vous les baffez, et moi j'occupe les caméras de vidéo surveillance ! Rilarm


bah, trève de plaisanterie, même comme ça ils comprendraient pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:54

Cheyenne a écrit:


bah, trève de plaisanterie, même comme ça ils comprendraient pas ! Rolling Eyes
non, c'est vrai que ce n'est pas non plus la solution ! Mais y en e t il une de solution pour elever des enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:15

oui effectivement, je sais pas non plus.....


d'autant que je n'en ai pas ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Speed Drinking !!! Empty
MessageSujet: Re: Speed Drinking !!!   Speed Drinking !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Drinking !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES DAZIBAO :: Coups de Gueule Coups de coeur-
Sauter vers: