Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Horoscope de la semaine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Horoscope de la semaine ! Empty
MessageSujet: Horoscope de la semaine !   Horoscope de la semaine ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:04

Allez j'essairai de vous concocter ça toutes les semaines.....jusqu'à épuisement de mon imagination ! MDR

Du 13 octobre 2008
Au 19 ocotbre 2008


Bélier : Une proposition faite cette semaine pourrait remettre en question tous vos projets. Alors n'héitez pas à remettre en question tous vos projets face une proposition faite aujourd'hui !

Taureau : De nombreuses invitations de tous genres vous seront proposées : mariage, fête, anniversaire, départ à la retraite....Vous n'arriverez pas à choisir, alors restez chez vous pour éviter les regrets !

Gémeaux : Vous avez envie de vous acharner au travail, de ne pas prendre de pause café, de vous exploser le cerveau.....mais svp, épargnez vos collègues ! Ils ne sont pas obligés de suivre votre speed !

Cancer : Rien pour vous cette semaine ! Hibernez !

Lion : Vous façonne votre apparence à votre convenance et montrez aux autres ce que vous voulez ! Evidemment ! Vous n'allez pas leur dévoiler votre face de cochon comme ça !

Vierge : Inutile d'acheter des préservatifs! Vierge vous resterez !

Balance : Le travail et encore le travail ! Vous l'avez bien méritez après tant de chômage ! Vous vous sentirez le plus heureux des êtres !

Scorpion : Votre opinion personnelle compte énormément pour quelqu'un qui vous admire. Le problème est de savoir qui ! Alors confiez vos pensées à toutes vos connaissances !

Sagittaire : Il devient important d'élargir votre horizon mais vous ne savez pas comment vous y prendre ! Commencez par une visite à votre opticien !

Capricorne : Excellent forme ! Mais pas pour votre conjoint ! Dommage !

Verseau : Belles rencontres en perspective ! Mais par pitié, faites votre choix ! 3 à la fois, c'est trop pour votre coeur !

Poisson : Comme d'habitude, vous nagez.....en eaux troubles ! Un conseil : masque, tuba et palmes feront l'affaire ! Profitez, c'est les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Horoscope de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine !   Horoscope de la semaine ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:45

Excellente semaine,

je suis du signe de la vierge, elle est Capricorne! (non, je rigole elle est Lion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



Horoscope de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine !   Horoscope de la semaine ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:27

Rilarm Rilarm


ma bellotte si tu veux que je vienne te voir, je ne peux pas laisser ma vierge d'homme vierge !!!!!!!!!!!

mais c'est vrai que je suis au top de la forme, même si ce n'est pas pour lui !!!!!!!!!!!!!


quand à mon adoléchiante, elle nage vraiment en eaux troubles
ma balance balance
et mon gémeaux se géméllise

Rilarm Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Horoscope de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine !   Horoscope de la semaine ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

Oh ben ça va, je ne t'ai pas trop donné de travail, je vais donc aller hiberner tiens :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Horoscope de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine !   Horoscope de la semaine ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:21

Du 20 octobre 2008
Au 26 octobre 2008

Bélier : La chance vient de décider qu'elle va vous sourire à nouveau. Cette fois, évitez de la décevoir avec votre malchance, sinon elle vous quittera à jamais ! Cessez donc de la faire cocue ! La chance, hein....

Taureau : Vous allez rencontrer votre 153ème partenaire cette semaine. Ne le jettez pas trop vite, c'est peut être le bon !

Gémeaux : Votre inégalable volonté de réussir ne sera pas veine cette semaine. En effet, le jeune arbre que vous êtes acharné à planter vient de prendre racine. Un peu de patience et vous aurez bientôt de délicieux fruits à déguster. Enfin si il ne gèle pas trop cet hiver !

Cancer : Une situation plongée dans un brouillard intense vous empêche de voir la réalité avec précision. Cessez ce massacre et allumez vos phares !

Lion : Si vous êtes anxieux sans raison apparente, c'est forcément qu'il y a une raison transparante. Maintenant que vous savez ça, à vous de la trouver !

Vierge : C'est le moment de réorganiser vos priorités. Vous devez choisir avec beaucoup de réflexion vos fréquentations et laisser les animaux un peu de côté. Ce n'est pas parce que l'on appelle son chien Jean_Patrick qu'il faut le considérer comme un être humain et oublier que les êtres humains s'appelant Médor ne sont pas des animaux !

Balance : Un passage à vide ? Ne vous inquietez pas pour si peu. Ils seront vite remplacés par de gros embouteillages ! Le trafic routier passera d'orange lundi et finira par rouge vendredi ! Merci d'avoir lu ce flash spécial ! Mettez votre CD adoré dans le lecteur de la voiture !

Scorpion : Les problèmes qui pesaient sur vos épaules depuis trop longtemps vont s'envoler. Le seul ennui c'est que vous allez vous envoler avec eux ! L'idée de prendre l'avion n'était pas mauvaise, mais le train, c'est bien aussi !

Sagittaire : Vous vous sentirez vraiment très proche de vos amis et même des inconnus. Prenez donc le métro cette semaine ! Le rapprochement y est inévitable !

Capricorne : Cessez de rêver ! Et allez jouer au loto, vous aurez plus de chance !

Verseau : Mal au dos ? Prenez rendez vous au coin de votre rue ! Une masseuse vous y attends depuis des lustres et commence à s'impatienter !

Poisson : Alternance de soleil et de pluie. Votre potager va en prendre un coup ! Mangez donc vos carottes avant qu'elles ne soient trop cuites ! Ferme c'est mieux ! Et ça rend les fesses roses !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Horoscope de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine !   Horoscope de la semaine ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:08

Encore une semaine qui ne donne pas envie aux Vierge de sauter au plafond, mais ça pourrait être pire que d'avoir à débaptiser ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Invité
Invité
avatar



Horoscope de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine !   Horoscope de la semaine ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:11

Rilarm Rilarm

ma bellotte,

je te promets que je ne rêve pas, et j'ai acheté un ticket de millionnaire mais j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Horoscope de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine !   Horoscope de la semaine ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:40

J'aime bien cet horoscope, on s'y croirait famous Bon il me reste a allumer mes phares Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Horoscope de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine !   Horoscope de la semaine ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:54

Rilarm

je m'éclate en faisant ça ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Horoscope de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine !   Horoscope de la semaine ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:19

Pas d'horoscope cette semaine....inspiration en berne....enfin si, mais trop déprimante !

Alors sunny pour tous les signes en attendant la semaine prochaine ! :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Horoscope de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine !   Horoscope de la semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le véritable horoscope
» L’horoscope musculaire du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: L'AUBERGE :: Fil à Flood-
Sauter vers: