Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous avez dit bizarre?

Aller en bas 
+2
CHOUPETTE47
Corwin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:30

On affiche volontiers les choses sympa que l'on trouve.

Et si on parlait des horreurs?

1) Les messages incompréhensibles

- tres joile esque quelqu un peut me dir se que veut dir une signature flasher
- c'est une signature faite ou completée avec le logiciel flash. (on dit flashée)
- ok neptune merci on me demande a chaque fois pourquoi ma signature et pas flachée mais je fait ma demande ici pour avoir ma signature et je trouve plus ma demande je voudrait qu il me flache ma signature si c est encore possilble
:::::

-Roh, floodez pas svpouplé ! >.<
:::::

-claire de lune c toi ki lé a fé
si oui c tro bien fé si tu veux bien je voudrais ke tu me fasses ou ke tu me trouves un thème assez orange jaune n'importe koi
merci d'avance !
:::::




- J'espere qu'ils vous seront utiles
- a moi il me serve en tout ca mec et merci

- Merci d'éviter la pub, edite ce poste ou je demanderai au modo de la section de suprimmer ton poste

- ces bon ses fait jai editer

:::::


- C'est sympa c'est rang, juste une petite question;
à quelle niveau vous me conseiller de changer les rangs?
(tout les 10, 50, 100 messages?? )

:::::

- en voici quelque un

- trés jolie les smileys ! cool

- si on est pas graphiste on a le droit de poster un message avec des simleys ou des icone ?

- Dsl pour ce totalle hors-Sujet mais j'ai remarqué que slidde avait une image perso assez X alors que ce forums est ouvert a tout le monde mineur comme majeur je crois que ca pourrais choqué quelque-uns enfaite c'est juste mon avis dsl ....

Voilà.

- Dites moisi vous les prenez juste :)

:::::

- comment creer ton une nouvelle page.

- ton probleme dois être dut a un bug moi j'ai la même configuration et sa marche

- a moins que tu est oublier de enregistrer les modification
Je t'aiderais mon forum je suis en train de le créer !

- merci c'est ici qu'est mon problème qu'es qu'il faut que je fasse dedans quoi mettre me dites pas d'activer mon portail je viens de le désactive à l'instant car il me soûler
:::::


2) Lé avatars que je veux pas con les écriv (moi j'les fais une foi dent mon profil! lol! )

.::ninab::.
~ Al3x'[s] Ins!d3 ~
K-RiS-MalS1




Parfois cela donne envie de hurler. Un vieil instinct tribal qui remonte de la profondeur des âges, quand la culture n'était encore qu'orale, vous prend OUHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:15

Galerie des horreurs, effectivement !

Dès que je tombe sur ce type de message, j'abandonne immédiatement ma balade dans le forum en question.

Et ce que j'apprécie au Campement, c'est justement le respect de la langue française et, par là-même, de ses membres.

Ferons-nous bientôt partie des dinosaures... sommes-nous en voie d'extinction... ??Q??
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:41

affraid et scratch

CHOUPETTE47 a écrit:


Ferons-nous bientôt partie des dinosaures... sommes-nous en voie d'extinction... ??Q??

je crois bien que oui ! Rolling Eyes c'est bien parti pour malheureusement ! :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:48

On aura beau dire, on aur beau faire, y aura toujours des pomme de terre Rilarm

Sans rire je me demande ou les gens apprennent à écrire affraid Je fais comme Choupette, si je comprend pas, j'abandonne :Dclin: Espéront que nous n'aurons jamais ce genre d'olibrius ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:26

Citation :
Espéront que nous n'aurons jamais ce genre d'olibrius ici :Rolling Eyes:

Pas de vrai risque, je me souviens d'un ou deux qui n'ont pas fait de vieux os, on leur fait peur. Normal un troupeau de dinosaures :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:39

Oh Mein Gott !!!!!!


Quelle horreur cet irrespect total de l'aurtograffe. Fume
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:56

Non, Ore to graffe ,Caradog ! Rilarm

La génération sms est déjà perdue...une cata !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:47

Y a pire, voilà un aperçu de ce que je trouve en fouillant après des infos :

Citation :
tu veux de la langue francaise ah fils de pute et tu sai shadi veux dire singe ah susseur de banane je sui desole mais ses ta mere qui ma aprit a ecrire en plain pipe d ailleur tu doi me respecte je sui comme ton pere qui ta bien ganfle avec des pince par deriere mais dit moi ca cet un pec ou des teton ah pamela mais je trouve que ta soeur un de bon nichon j adore les pincer avec ma bite , ta compri conard de merde encule de merde sac a merde mais nous on parle du cor ou de la langue ah j ai oublie t adore susse avec ta langue alors la prochaine foi que tu veux rire fai gafe a tes fesses nic ta mer salop é si tu ve que je te nic dit moi la prochaine foi pd

Et alors là, je sais pas si je dois rire ou pleurer Rilarm

Citation :
j'aimerais me faire des cures de testosterone pour prendre plus rapidement du muscle vous savez pas ou l'on peut en trouver ??
(j'ai lu que y'en avais dans le sperme je crois , est-ce que je peux boire mon sperme pour prendre plus rapidement et plus de muscle ?)


merci et A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:00

Oups, on atteint le summum. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:02

Pire ça doit exister mais c'est plus cher Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:09

Les préoccupations premières d'une maman dont le fils part en colonie de vacances :

Citation :
Sinon, tu sais Miaouuuu, je suis très inquiette pour Florian, car il pars en colonie de vacances et je m'inquiette au niveau du linge j'ai peur qu'il le lave avec de la poudre alors que moi c'est du liquide, et aussi j'ai peur de retrouver du linge de quelqu'un d'autre,enfin qu'on intervertisse le linge, et qu'on ile passe au séche linge chose que je ne fait jamais chez moi sauf les draps que je passe, autrement mon sèche minge peut duré très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:10

beurk beurk beurk ! affraid

mais sans déconner, on a atteint une génération de demeurés ! ils ont du abuser du chichon de synthèse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:16

Ma dentiste me dis que tous les fous ne sont pas à l'asile, alors je pense qu'on les trouve sur le net R2rien

Elle n'est pas un peu atteinte la mère aussi, elle se lave à la poudre ou au liquide ? MDR Vaut mieux en rire arf, on n'y peux rien de toute manière :Dclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:20

suis sure que la poudre ferait moins de dégats ! Rilarm
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:36

Horreur et damnation !

Cependant, je pense que les diverses réformes de l'enseignement y sont grandement pour quelquechose.
Nous avons appris, nous, les dinosaures, le B.A-ba du langage, nous permettant de nous exprimer, oralement ou à l'écrit, d'une façon compréhensible par tous, à commencer par nous-même, c'est-à-dire l'abécédaire.
Ce sont les bases solides et obligatoires, comme les fondations qu'établit tout bon maçon.
Actuellement, ils tentent de retrouver, dans certaines écoles, et après moult réformes gouvernementales, cette base essentielle à toute communication.
Personnellement, je fuis aussi ces sites vomissant ce charabia incompréhensible.
Nos jeunes ont été mal appris scolairement parlant, et on ne peut pas redresser un arbre qui a poussé de travers. D'autant que la venue du portable, avec son langage sms (Short Message Service) n'a pas arrangé les choses, car même dans leur débit oral, ils vont vite, toujours plus vite !
J'en viens maintenant aux journalistes ... Que ce soit dans la presse écrite, ou les médias, je m'arrache parfois les cheveux en les écoutant. Et là, je trouve que c'est encore plus dommage, parce qu'ils véhiculent une image publique. Ils sont censés être irréprochables, être instruits. Ils sont forcément passés par des écoles de journalisme. Alors, pourquoi commettent-ils aussi souvent des crimes de lèse-orthographe ?
Et puis, il y a des modes, lancées par je-ne-sais-qui, mais que l'on peut remarquer aux 4 coins des pays francophones ... "ma fille s'est faite mal !" ... "le produit machin-chose qu'il est bon pour vous" ... des en fait à chaque bout de phrase, que j'ai déjà vu écrit enfaite ou encore en fête "prêt à, près de" ... "merçi" ... j'en passe et des meilleures !
Hélas, les nouilles ne sont pas toutes dans la soupe ...
Internet peut véhiculer des bêtises à une vitesse astronomique, mais c'est aussi un outil de connaissance, pour parfaire celles que l'on a acquises, ou en apprendre de nouvelles.
Il existe une noria de dictionnaires en ligne, de conjugueurs, de livres accessibles à quiconque prendrait quelques minutes de son temps pour améliorer son quotidien.
Car, tous les jours on apprend et il ne faut jamais en rater une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:54

Plus que le scolaire, les textes des chansons écoutés par les d'jeunes, les jeux vidéos, les films qui leur sont interdits mais qu'ils arrivent quand même à voir, sans compter les dessins animés qui sont de plus en plus vulgaires, et la mode des sms où il faut écrire en abrégé, ah oui aussi les pubs volontairement écrites avec des fautes, comment veux tu qu'ils s'y retrouvent.....

alors forcément , l'un dans l'autre, ça fera une génération de perdue....

c'est triste à souhait......

quand je pense que c'est eux qui vont nous payer la retraite ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:01

... Sans oublier les parents démissionnaires !

Concernant l'éducation, outre ce que j'ai pu remarquer en tant que parent, j'en veux pour preuve ce que disait ma soeur, prof de français, voici quelques années, qui, déjà, était abasourdie en constatant les dégâts sur ses élèves en peu de temps de réformes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:20

voui, les parents y sont forcément pour quelque chose quelque part.....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:21

Eh oui ! Trop de jeunes manquent de repères, las !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:27

pour tous les psys, les enfants comme les ados doivent avoir des repères, des rails, des guides, et.....oh.....des interdits.....
mais voilà, les interdits font bondir la majeure partie des adultes depuis un certain mai 68, alors forcément ça coince......

quasi plus personne n'ose dire NON, l'enfant est devenu roi, il demande, il a ! il dit des gros mots....bin pardi, on en rit....il fait un caprice ? zut la honte en plein magasin, je cède.....il se calme....et boum c'est parti....

il n'y a pas si longtemps j'ai vu en pleine grande surface une maman réprimander son gamin qui puvrait dans son sdos tous les paquets de bonbons en rayon......bin croyez moi si vous voulez, la maman s'est fait passer un savon par une autre maman..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:32

Mais de quoi je me mêle, d'abord !

Je suis assez permissive et "cool" avec mes filles, par contre, elles savent qu'elles ne doivent pas se manquer !
Dernièrement, j'ai remis les pendules à l'heure avec ma petite dernière et croyez-moi, ça marche droit !
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:33

Caloo tu as raison en évoquant les catastrophes scolaires induites par les réformes à la con soutenues par les profs souvent. Leur effet est d'autant plus pernicieux que dans le but de mettre fin aux inégalités on a creusé le fossé entre les classes dites défavorisées et les autres. Les enfants qui entendent parler correctement à la maison parlent mieux que ceux qui ne profitent pas de cet appui, de même nous avons appris à nos enfants à travailler, à lire à compter si necessaire.
Ma petite fille en CE1, lit couramment, écrit quasiment sans fautes (évidemment ce sont les mots étudiés ) sait compter jusqu'à plus soif.......... Quand on pense au nombre effarant de jeunes qui sortent illettrés de leur scolarité, il n'y a pas de quoi être fiers de notre système. Personnellement j'ai suivi le primaire dans une classe à niveaux mutiples et en dernière année c'est moi qui faisait les cours d'histoire , de dictée aux petits pour soulager le maître. Ensuite dans le secondaire c'était 45 élèves par classe! Et on y arrivait.

Ne parlons pas des journaleux qui sont en théorie des "Littéraires" .........Je me demande chaque jour si les écoles de journalisme existent encore ou si l'on recrute directement les équipes de rédaction chez les techniciens de surface au chômage. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:47

Entièrement d'accord avec toi, Corwin.

Depuis toujours, mes filles me charrient, parce que j'emploie des mots qui les font réfléchir, ou que je les reprend quand elles se trompent ... et c'est tant mieux, finalement :Dclin:
Les enfants nous imitent, à nous d'être des exemples !
Revenir en haut Aller en bas
Caradog
Ancien
 Ancien
Caradog


Masculin Messages: : 6284
Age : 1061
Lieu : près du feu
Inscrit le : 14/04/2006

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:21

Caradog a écrit:
Les préoccupations premières d'une maman dont le fils part en colonie de vacances :

Citation :
Sinon, tu sais Miaouuuu, je suis très inquiette pour Florian, car il pars en colonie de vacances et je m'inquiette au niveau du linge j'ai peur qu'il le lave avec de la poudre alors que moi c'est du liquide, et aussi j'ai peur de retrouver du linge de quelqu'un d'autre,enfin qu'on intervertisse le linge, et qu'on ile passe au séche linge chose que je ne fait jamais chez moi sauf les draps que je passe, autrement mon sèche minge peut duré très longtemps.

Et maintenant le retour. Rilarm Rilarm Rilarm


Le fils sera maintenant privé de colonies de vacances à cause du linge mal lavé




Citation :
Car Florian, tu sais et rentré de colonie et fugure toi j'ai la colère son linge et dans un état très critique, j'ai trouvé deux paires de chaussettes sale sur les 6 paires, sinon j'ai mise à trempé hier soir avec du détacheur ACE délicat .
Et toute la nuit et je te dit pas c'est de la terre et je sais pas trop quoi d'autre chose enfin elle sont noir, puis y a pas que celà y a une serviette blanche aussi dans un état incroyable qui faudrais passé à la javel et moi je suis anti javel, car après l'odeur de javel reste.Faut dire qu'il était à la campagne à st Gervais, je vais taché de leur téléphoné, a croire qu'on dirais que mon fils on lui a pas lavé son linge, à la la miaouuu je suis très magniaque que le linge en tout qu'a il ne fera plus de colonie de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Ancien
 Ancien
Cheyenne


Féminin Messages: : 3779
Age : 55
Lieu : Haute Savoie
Inscrit le : 07/05/2008

Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:17

Bientôt une plage réfrigérée pour ne plus se brûler les pieds sur le sable ! Rilarm

Hier, 13h22

Dubaï, Emirats Arabes Unis -
La première plage réfrigérée va voir le jour à Dubaï et permettra aux touristes de garder les pieds au frais sur le sable.


D'ici début 2010, l'hôtel de luxe Palazzo Versace de Dubaï sera équipé d'une plage réfrigérée. Un réseau de tuyaux, contenant un liquide de refroidissement, sera construit sous la plage et permettra d'absorber la chaleur du sable. Le tout sera contrôlé par un thermostat, relié à un système informatique, qui tiendra la plage à température optimale toute la journée. Ainsi les touristes ne se brûleront plus les pieds. La piscine sera également refroidie et les touristes profiteront d'une douce brise, soufflée par d'énormes ventilateurs.D'après Soheil Abedian, président de la compagnie qui possède l'hôtel, "C'est le genre de luxe que veulent les touristes". En revanche, pour Rachel Noble, de Tourism Concern (organisme luttant contre l'exploitation par l'industrie touristique), "Dubaï est comme une bulle où tout ce qui inquiète le reste du monde, comme le changement climatique, est purement et simplement ignoré afin que certaines personnes puissent garder un style de vie destructeur pour la planète."
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdisparus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit bizarre?   Vous avez dit bizarre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit bizarre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit fin de vie?
» Vous avez dit vélo?
» Vous avez- dit Tweet?
» Pâte et gelée de coing
» parlez-vous ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Trouvé sur le Web-
Sauter vers: