Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Perles dans les courriers

Aller en bas 
AuteurMessage
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Les Perles dans les courriers Empty
MessageSujet: Re: Les Perles dans les courriers   Les Perles dans les courriers Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:04

flower
En échange, voilà les perles de la Sécu... (Phrases véridiques relevées dans les correspondances entre la caisse d’allocations et allocataires-bénéficiaires)

Les perles de la Sécu par Philippe Vassant

Arrow J’ai une femme à l’état de grosse et je désire l’inscrire à la présentation

Arrow Certificat prénatal pour mon enfant que je mets dans une lettre pour arranger mon dossier

Arrow Je vis maternellement avec ma concubine

Arrow Je croyais que j’ai le droit à toucher pour le travail de mon cubain

Arrow Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m’en a coupé la moitié

Arrow Mon mari est pour le moment décédé

Arrow Habitant sur un derrière et ne m’y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat

Arrow Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher

Arrow N’étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes enfants

Arrow Faites des efforts, mon enfant va naître

Arrow Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l’envoyer, j’ai été au lit avec le Docteur pendant une semaine et il ne semble m’avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre Docteur .

Arrow Selon vos instructions, j’ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe

Arrow Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner

Arrow Vous avez changer mon petit garçon en petite fille, est-ce que cela a une différence

Arrow En réponse à votre enquête, les dents de devant vont très bien, mais les dents de mon derrière me font très mal .

Arrow Je vous envoie un certificat de mariage et deux enfants, l’un est une erreur comme vous pouvez le constater

Arrow Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce paquet

Arrow Suite au passage du contrôleur, veuillez m’envoyer un carnet de maternité

Arrow Au guichet, on m’a fait attendre une heure toute seule en file indienne

Arrow On a coupé les bourses de mon fils, depuis il ne va plus à l’école

Arrow Comme mon mari doit partir chez les fous, je l’envoie à votre bureau

Arrow Mes dents sont tellement mauvaises que je ne peux mâcher que des potages

Arrow Veuillez me faire connaître la marche à suivre pour une naissance

Arrow Je suis restée malade à cheval sur deux mois

Arrow J’espère que vous aurez pitié d’un pauvre homme qui a 7 enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère

Arrow Je suis devenue veuve après la mort de mon mari

Arrow Je suis enceinte de 5 mois et je n’ai rien fait

Arrow Ma rue a changé d’adresse

Arrow je suis fatigué depuis que j ai perdu ma carte de vitalité ...


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Les Perles dans les courriers Empty
MessageSujet: Re: Les Perles dans les courriers   Les Perles dans les courriers Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:47

Et pourquoi ne pas poursuivre avec les perles les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances. L’orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d’origine... On peut toujours penser que certaines sont inventées de toutes pièces, mais beaucoup sont tout de même de grands moments de bravoure MDR


sunny
Je vous serais obligé de m’adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M. ... car, pour la passagère blessée, ma femme n’est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille ?
sunny
Il faut dire à ma décharge que le poteau que j’ai buté était caché par l’invisibilité du brouillard.
sunny
Ma voiture gênant la circulation, un portugais m’a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.
sunny
Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.
sunny
Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l’ai dépassé m’a suivie, c’est alors qu’elle m’a choquée en plein derrière et m’a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.
sunny
Circonstances de l’accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l’opération "portes ouvertes" de l’entreprise.
sunny
En avançant, j’ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J’ai donc reculé, mais en reculant j’ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C’est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j’ai renversé un cycliste avec ma portière. C’est tout ce que j’ai à déclarer aujourd’hui.
sunny
J’ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l’automobiliste. J’espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m’accordant un bonus supplémentaire.
sunny
Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d’une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.
sunny
Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n’y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d’un accident ?
sunny
Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m’indiquer la marche à suivre.
sunny
J’ai heurté brutalement l’arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité ?
sunny
Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.
sunny
Le camion s’est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.
sunny
Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c’est toujours avec celui d’avant que je paye les dégâts de celui d’après, alors n’est-ce pas que ce n’est pas sérieux de votre part.
sunny
Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.
sunny
Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j’ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.
sunny
Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu’a mon avis c’est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.
sunny
J’ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j’ai cassé ma gente et mon bras gauche.
sunny
Malgré ma fracture au poignet, j’ai pris mon courage a deux mains.
sunny
Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n’avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l’avais vue je me serais arrêté.
sunny
Depuis son accident, ma femme est encore pire qu’avant. J’espère que vous en tiendrez compte.
sunny
Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu’il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.
sunny
Je n’avais pas vu la voiture arriver et quand je l’ai vue je n’ai plus rien vu.
sunny
Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j’ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m’écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.
sunny
Je débouchais d’un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L’arbre m’a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j’étais sorti avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
 
Les Perles dans les courriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Perles
» les perles du BAC
» Perles à la mairie
» Perles des petits
» Les perles des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Histoires :: Les Perles-
Sauter vers: