Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:29

POURQUOI LE POULET A-T-IL TRAVERSÉ LA ROUTE ?

Réponses :

Simplet : parce qu’il voulait aller de l’autre côté

Platon : Parce qu’il cherchait le bien

Aristote : Il est dans la nature des poulets de traverser la route

Bouddha : Poser cette question nie ta propre nature de poulet

Bouddhistes petit véhicule : Y a-t-il un poulet ? Y a -t-il une route ?

Bouddhistes grand véhicule : Pour venir en aide à tous les êtres sensibles

Moïse : Parce que Dieu a dit au poulet "Traverse la route". Et le poulet la traversa, et tous furent émerveillés

Darwin : Au cours du temps, il y a eu une sélection naturelle qui fait que les poulets présentent maintenant une disposition génétique à traverser les route

Marx : Parce que c’était historiquement inévitable

Freud : Qu’évoque ce poulet pour vous ?

Bill Clinton : Le poulet n’a pas traversé la route. Je répète : le poulet n’a pas traversé la route

Bill Gates : Je viens de lancer MSChicken 2000 : lui non seulement traverse les routes, mais pond aussi des oeufs, classifie les documents importants et fait vos comptes.

Andersen Consulting : La régulation de la côte de la route du poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet devait faire face à des défis importants pour pouvoir créer et développer les compétences nécessaires afin de déployer sa compétitivité. Andersen Consulting, dans le cadre d’une relation partenaire-client, a aidé le poulet en préparant les stratégies de distribution physique et les processus d’implantation. Au moyen d’une méthode d’intégration avicole (MIA), Andersen a aidé le poulet à mettre en oeuvre ses capacités, méthodologies, connaissances, capital et expérience, afin de mettre en perspective une pensée, des processus et des technologies qui puissent soutenir la stratégie globale du poulet dans le cadre du travail de gestion de programmes. Andersen Consulting a mis sur pied une équipe multidisciplinaire d’analystes de routes et de producteurs avicoles, qui, en collaboration avec les consultants d’Andersen, ont travaillé pendant deux semaines pour définir les buts implicites de livraison et pour modifier les valeurs de l’entreprise au moyen du développement continu des processus avicoles. Leur message est cohérent, clair et unique sur le marché, tout en respectant la mission, la vision et les valeurs principales du poulet. Sur cette base, une solution intégrative de qualité totale a été créée. Andersen Consulting a aidé le poulet à réaliser un changement satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:37

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?


CORWIN: Les raisons pour lesquelles le poulet ressent un jour la nécessité irréfragable de traverser cette frontière ultime entre le moi et le non moi sont innombrables.
Le Q.I. du poulet étant inférieur à celui de l'huître, et dépassant d'un tout petit point celui de J.C Van Damme, il ne se pose pas la question. Il faut donc continuer à interroger les célébrités pour qu'elles nous livrent leur réponse. En voici donc une nouvelle série.


BILL GATES : Voici la nouvelle version de "Poulet Transroute 2004”. Cet utilitaire avicole ne se contentera pas seulement de traverser la route, mais il couvera aussi des œufs, classera vos dossiers importants, etc... . Si malgré le soin que nous avons apporté à la mise au point de cet avicolware qui a été béta-testé par toute la basse-cour, le poulet ne parvenait pas à traverser la route, il vous faudra appuyer sur le bouton reset de votre ordinateur personnel, pour relancer le poulet.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

SADDAM HUSSEIN: Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai fait un rêve, j'ai eu la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

LAURENCE BOCCOLINI : Merci mais ici c'est moi qui pose les questions.

ERNEST HEMINGWAY: Pour mourir. Sous la pluie.

RICHARD NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

RONALD REAGAN: J'ai oublié.

NICOLAS MACHIAVEL : La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

RAMBO : J'en ai raté un ?

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 2000 € T.T.C. par séance, ainsi que la location d'un détecteur de mensonges, une analyse métapsychologique personnalisée nous (et consubstantiellement, vous) permettra de la découvrir.

BENJAMIN CASTALDI : Si vous voulez sauver le poulet faites le 1.

LOANA : C'est quoi un poulet ?

BILL CLINTON : Je jure sur la Constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: “ Mr Chicken, why did you cross the road ? ” " Cot cot !" “eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et...”

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois il est aware.
La route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !

JOSEPH STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

HANS BLIX : A plusieurs reprises nous avons inspecté ce poulet, nous n'avons trouvé sur lui aucune arme de destruction massive.

COLIN POWELL : Néanmoins, ce poulet a la capacité d'en produire.

ARIEL SHARON : Abattez-le ! Il a surement une ceinture d'explosifs !

OBELIX : Un poulet ? Dommage, j'aurais préféré un sanglier.

CALIMÉRO : Moi, quand je traverse cette route, je me fais toujours écraser par un Bip-Bip et un CGV (Coyote à Grande Vitesse). C'est vraiment trop injuste .

TINTIN : Sapristi ! Ce poulet a traversé la route . . . il faut trouver pourquoi , je dois en avoir le cœur net .

Pr TOURNESOL : Un boulet a traversé la poutre ? . . . je n'ai pourtant rien entendu.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté et à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps.
Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre d'aviterrorisme, le gouvernement souverain des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission, au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance.
Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis.
Pour financer ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes.
Que Dieu bénisse l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:04

Pourquoi le poulet cherche-t-il à traverser la route


Il faut bien dire que toutes les explications fournies jusqu'ici n'aident pas toujours à comprendre pourquoi ce sacré nom de .....s'obstine toujours. Nous poursuivons donc l'enquête, certains "penseurs" sont même interrogés pour la seconde fois!


Karl Marx : C'est une obligation historique que la mentalité étriquée des petit-bourgeois esclaves de leurs préjugés ne saurait remettre en question.

Doug Hofstadter : Pour chercher une explication à la correspondance existant entre la représentation externe de l'objet-route et la conceptualisation interne du concept-route.

Machiavel : De cette manière, ses sujets le considéreront avec admiration, comme un poulet qui a le courage d'oser traverser la route; mais également avec peur, car lequel parmi eux serait capable de rivaliser avec un tel parangon de la vertu avienne ? De toute façon, l'important est que le poule ait traversé. La fin de traverser la route justifie n'importe quel motif.

H.P. Lovecraft : Pour tenter dans un effort désespéré d'échapper aux forces ténébreuses impies, émanations de Cthulhu et de Shub-Niggurath, qui le poursuivaient sans relâche, avides de s'emparer de chaque parcelle de son âme à jamais brisée.

Sappho : Pour le goût de tes lèvres, la douceur de ta peau...

J.R.R. Tolkien : Le poulet, illuminé par un rayon de soleil qui se reflétait sur sa radieuse livrée de plumes jaune-orangé, s'approcha de la route sombre recouverte d'un asphalte a l'aspect menaçant. Il la scruta longuement de ses yeux aux teintes d'obsidienne. Il s'imprégna de chaque détail, de la texture un peu rugueuse de la surface, des tourbillons de poussières provoqués par le passage du cheval de Boromir lancé dans un galop effréné, des brumes que l'asphalte exsudait par vagues sous l'effet de la chaleur. Puis il traversa.

Carl Jung : La confluence des événements dans le gelstat culturel nécessitait que les poulets traversent la route durant cette conjonction historique, entraînant synchroniquement une telle occurrence de l'état de non-existence à celui de réalité.

Gary Gygax : Parce que j'ai fait un 64 sur la Table des Comportements Aléatoires des Poulets de la page 297 du Manuel du Maître de Jeu.

Darwin : C'était l'étape logique après être descendue de l'arbre.

Epicure : Pour s’en mettre plein le gésier de l’autre côté.

Sigmund Freud : Le poulet était bien évidemment de sexe femelle et interprétait par conséquence le poteau de signalisation comme un symbole phallique duquel elle a voulu se rapprocher.

Werner Heisenberg : Nous ne sommes pas sûrs du côté duquel était la poule, mais elle bougeait très vite.

Adolf Hitler : Pour étendre son Lebensraum.

Zénon d'Elée : Pour prouver qu'elle ne pourrait jamais atteindre l'autre côté.

Jules César : Avis venit, vidit, traversit.

Neil Armstrong : Un petit pas pour un poulet, un grand pas pour le poulailler !

Jorge-Luis Borges : Authentique était la traversée; seuls étaient faux la route, le poulet et quelques autres événements. L'important est qu'on y ait cru.

Fox Mulder : Tu l'as vu traverser la route de tes propres yeux. Combien de poulets devront encore traverser la route avant que tu y croies enfin ?

Bernard Tapie : Le poulet n'a jamais traversé la route pour aller déterrer les 20 000 francs du match VA-OM.

Grand-père : De mon temps, on ne se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait à midi !

Moïse : Et Dieu apparut au poulet et lui dit : "Quand un poulet se trouvera au bord d'une route, il devra la traverser. S’il ne le fait pas, il sera lapidé. Ainsi seulement tu élimineras le mal qui est en toi. C'est moi le Seigneur ton Dieu."

Isaac Asimov : La Troisième Loi des Poulets stipule qu'un poulet doit protéger sa propre existence, fut-ce au prix de la traversée d’une route à fort trafic, sauf si cette protection le force à désobéir à un ordre donné explicitement ou implicitement par un humain ou à porter atteinte à l’intégrité physique de ce dernier.

Confucius: Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.

Murphy : Le poulet traversera systématiquement la route au moment où une voiture arrivera à tombeau ouvert.

William Shakespeare : Traverser ou ne pas traverser ? Là est la question...

Bill Clinton : I did not have sexual relations with THAT chicken. What do you mean by "chicken"? Could you define "chicken" please?

OJ Simpson : Ce poulet a traversé la route et s'est fait écraser uniquement à cause de la couleur de ses plumes.

Coluche : C'est l'histoire d'un poulet..

Maxime le Forestier : C'est un poulet bleu, accroché au bitume, il a traversé à pied et ne vit pas mieux.

De Gaulle : J'invite tous les poulets libres à venir me rejoindre de l'autre côté de la route.

Aimé Jacquet : Alors mes poulets, il va falloir se retirer les ergots du croupion et il va falloir la traverser cette route.

Jean Yanne : Pour rigoler.

La bonne réponse ??: C'était trop long de faire le tour.

Miss Parker : Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963 les chercheurs d'une entreprise appelée "le CENTRE" ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune gallinacé nommé Poulet et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes, mais un jour le poulet leur échappa...... et traversa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:20

Bon dieu, j'ai encore vu un poulet traverser la route




Explications des Koan Zen

-Toute la vie est sacrée, notre vie à tous qui allons sur deux jambes, et que nous partageons avec ceux qui vont à quatre pattes, et avec ceux qui ont des ailes et qui vont dans les airs, et toutes les choses vertes. Et avec les poulets qui vont sur deux jambes mais ne pensent pas, qui ont deux ailes mais ne volent pas. Car ils sont enfants d'une même mère, et leur père est un seul Esprit. "
(Héhaka Sapa)

- Il n'y a rien à atteindre. Il n'y a pas de but à atteindre. L'idée qu'il y a un but de l'autre côté et qu'il y aune route est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:42

CORWIN a écrit:
...
HANS BLIX : A plusieurs reprises nous avons inspecté ce poulet, nous n'avons trouvé sur lui aucune arme de destruction massive.
...

Pas plus qu'en Irak MDR

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:50

CORWIN a écrit:
...
Grand-père : De mon temps, on ne se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait à midi !
...

Miss Parker : Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963 les chercheurs d'une entreprise appelée "le CENTRE" ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune gallinacé nommé Poulet et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes, mais un jour le poulet leur échappa...... et traversa.

Bravo Corwin... tu as réussi à caser Grand-père et Miss P... d'après toi, lequel cours après l'autre ?

Beau travail de recherche king

ouah
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:57

Pourquoi le poulet a traversé


Les explications de la poule


Il a lu les délires philosophiques de J.C. Van Damme et depuis il se prenait pour un emballage de biscuits aux oeufs. Hier, il a été emporté par un coup de mistral qui l'a propulsé de l'autre côté de le route!

"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas de l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des œufs. Et dans les œufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenue dans la poule. Eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon. "


Dernière édition par Corwin le Dim 18 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:16

MDR MDR MDR

J'ai vraiment l'impression de l'entendre MDR

Et tu penses qu'il sait, lui, c'est KI K'est arrivé le premier... l'oeuf ou la poule ? Il doit bien avoir une idée sur la question, vu qu'il a des idées sur toutes les questions MDR

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:49

c'est superbement génial !!! je viens de passser un petit moment trés sympa !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:48

Merci, sinon à quoi ça sert que ..................il se décarcasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:02

CORWIN a écrit:
Merci, sinon à quoi ça sert que ..................il se décarcasse!

... pour ??? carcasse de poulet ! oeuf corse bisou

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route.
» Poulet Nyembwé
» poulet moambe
» Gibelotte de poulet
» Poulet rôti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Histoires-
Sauter vers: