Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attention : VIRUS !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Attention : VIRUS !!!! Empty
MessageSujet: Attention : VIRUS !!!!   Attention : VIRUS !!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:50

Attention : VIRUS !!!!

Il y a un nouveau virus qui circule actuellement, appelé " Travail ".
Si vous recevez n'importe quelle espèce de " Travail ", que ce soit par mail,internet ou tout simplement par le biais d'un de vos collègues...
SURTOUT NE L'OUVREZ PAS !!!!.
Il circule dans les bureaux depuis des mois et ceux qui ont ouvert " Travail " ou ont tout simplement jeté un oeil sur " Travail " ont eu leur vie sociale détruite et leur cerveau a cessé de fonctionner correctement.
Si vous-même rencontrez " Travail " par email ou bien êtes confronté a n'importe quelle sorte de " Travail ", refusez le immédiatement !
Il existe une solution simple pour vous en débarrasser: Envoyez un email à votre boss avec les mots suivants : " Je suis sorti prendre une bière".
Le " Travail " devrait disparaître instantanément de votre cerveau. Si vous recevez " Travail " sous forme d'un document-papier, prenez simplement le document et jetez le " Travail " dans votre poubelle.
Prenez votre manteau, et allez dans le bar le plus proche avec deux amis et commandez 3 pintes de bières. Après avoir répété cette opération 14 fois, vous vous rendrez compte que " Travail " ne vous concerne plus du tout et que " ScoobyDoo " est le meilleur dessin-animé de tous les temps.

Envoyez ce message à tous les gens de votre carnet d'adresse. Si vous n'avez PERSONNE dans votre carnet d'adresses, j'ai peur que le virus " Travail " n'ait dejà infecté votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Attention : VIRUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : VIRUS !!!!   Attention : VIRUS !!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:25

J'ai fouillé partout, je n'ai rien reçu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
MéliMélo
Bâtisseur
Bâtisseur
MéliMélo


Féminin Messages: : 451
Age : 45
Lieu : Terre Natale
Inscrit le : 24/11/2007

Attention : VIRUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : VIRUS !!!!   Attention : VIRUS !!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:33

si seulement ça pouvait me concerner... j'arrive pas à m'en débarrasser... pfffffff si j'avais su... surtout en ce moment... tout le monde se fait porter pâle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Attention : VIRUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : VIRUS !!!!   Attention : VIRUS !!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:45

Je vois que c'est partout pareil MéliMélo, là ou bosse Michel, ils se mettent en maladie pour des prunes, pfffffff, c'est toujours les mêmes qui bossent et toujours les mêmes qui qui s'arretent pour un oui ou un non :Grrr:

Youpi pour toi Corwin, ici pareil j'ai eu beau fouiller ratafouiller, j'ai rien eu oufffffffff cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Attention : VIRUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention : VIRUS !!!!   Attention : VIRUS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : VIRUS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus
» Un beau virus
» Différents virus
» Attention au chat
» Attention aux portables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Histoires-
Sauter vers: