Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faits de société

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Faits de société Empty
MessageSujet: Faits de société   Faits de société Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:12

Pour ceux et celles qui pensent encore être d'jeuns …. Eh Bien NON ! Fini tout ca, lisez ...

- Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique

- Tu connais tous les prénoms des Musclés, ainsi que les paroles de leurs chansons

- Tu as collectionné les Pin's ou les Pogs

- Tous les dimanches soirs, tu regardais 7sur7 avec tes parents

- Tu as été voir Dorothée en concert à Bercy

- Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule"

- Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex

- Ton grand frère ou ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir

- Tu as déjà crié "Patriiiiiiiiiiiiiick"

- Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer"

- Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls

- Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion"

- Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d'Il était une fois la Vie

- Tu regardais "Madame est servie" et "Arnold & Willy" à la télé

- D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande

- Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air"

- Tu as tous les Disney en cassette vidéo

- Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Claire, Cécile, Stéphanie et Emilie et 245 garçons nommés Mathieu, Sébastien, Olivier et Thomas

- L'épervier n'a aucun secret pour toi

- Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire"

- Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump

- Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini

- Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche

- Tu ne pouvais pas te passer de Tetris sur ta Game Boy (tu sais la toute première: le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles)

- Tu allais à la boulangerie pour acheter des malabars ...

...que tu payais en Francs

- "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"………"MAIS BIEN SÛR !"

- Tu as commandé Spirograph pour Noël

- Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia

- Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison

- Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys

- "Tout le monde se lève pour Danette"

- Tu vidais ta boite de céréales pour trouver le cadeau à l'intérieur

- Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte des lunettes qui lui mangent le visage et ta mère a une veste motif pied-de-poule avec des épaulettes incroyablement énormes

- Malheureusement tu sais qui est Larusso

- Tu as déja dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains

- Tu as vu "Dirty dancing" et "Quatre mariages et un enterrement" plus de fois que tu ne peux t'en rappeler

- Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis


- Tu dis "genre" "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase


Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain ..." !

2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient

4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)

5) Tes amis se marient, créent une famille

6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...

7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qui va se replonger comme toi dans son passé...


Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et non plus tes centimètres gagnés, car c'est fini ça !


bisou Merci à Wildwind joker
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

Faits de société Empty
MessageSujet: Re: Faits de société   Faits de société Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:11

Oui merci Wildwind, je me sens vieille maintenant MDR

bisou Wildwind flower
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Faits de société Empty
MessageSujet: Re: Faits de société   Faits de société Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:28

En lisant ce texte , je me souviens effectivement d'avoir épinglé un pin's sur mon pull pour aller acheter des malabars à la boulangerie du coin les jours où j'avais assez de francs dans mon porte-monnaie. Ensuite je rentrais à la maison pour regarder 4 mariages et un enterrement sur ma vieille télé sans télécommande, regarder la marmotte emballer les plaques de chocolat dans du papier d'alu ou jouer au spirograph. Par contre je n'ai aucune idée de ce que peu bien être l'épervier, TomTom ou Nana, ni aucun des innombrables machins cités.

Est-ce parce que je fais toujours partie des d'jeuns Docteur? En fait j'ai peur, qu'au contraire, j'étais déjà complètement amorti quand ces choses sont apparues Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Faits de société Empty
MessageSujet: Re: Faits de société   Faits de société Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:40

Rassures-toi, Corwin, je ne sais pas ce qu'est l'épervier, non plus, ni Tom-tom et Nana. scratch
Par contre, Wildwind dévorait les "chair de poule" que je lui achetais, qu'elle échangeais les pogs, à la récré, "madame est servie", je connais presque par coeur, ainsi que le roi Lion et tous les Disney cheers

Bref, justement, j'étais la génération d'avant, et à l'époque, je portais, effectivement, des vestes à épaulettes MDR
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

Faits de société Empty
MessageSujet: Re: Faits de société   Faits de société Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:43

Caloo a écrit:
Pour ceux et celles qui pensent encore être d'jeuns …. Eh Bien NON ! Fini tout ca, lisez ...

- Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique
le generique oui, par contre le nom des personages j ai oublie

- Tu connais tous les prénoms des Musclés, ainsi que les paroles de leurs chansons les qui?????


- Tous les dimanches soirs, tu regardais 7sur7 avec tes parents

- Tu as été voir Dorothée en concert à Bercy
jamais pu la voir en peinure celle la

- Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion"
la je vais en faire hurlez plus d un : j ai vu ces dessins anime que cette annee

- L'épervier n'a aucun secret pour toi
connais pas

- Tu as vu "Dirty dancing" et "Quatre mariages et un enterrement" plus de fois que tu ne peux t'en rappeler
jamais vu les 4 mariage et un enterrement

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain ..." !

2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
c est a peine si j ai un comprime d aspirine
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
Ouf non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Faits de société Empty
MessageSujet: Re: Faits de société   Faits de société Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:10

Normal Crazy, tu est toujours sur la ligne de séparation, toutefois presse-toi de regarder 4 Mariages 1 enterrement : Attention chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

Faits de société Empty
MessageSujet: Re: Faits de société   Faits de société Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:07

Et pourtant, Wildwind, c'est ma fille et elle est plus jeune que toi, crazy ... :suspect:

Revenir en haut Aller en bas
crazy
Bâtisseur
Bâtisseur
crazy


Masculin Messages: : 374
Age : 40
Lieu : curieux????
Inscrit le : 05/12/2007

Faits de société Empty
MessageSujet: Re: Faits de société   Faits de société Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:12

Caloo a écrit:
Et pourtant, Wildwind, c'est ma fille et elle est plus jeune que toi, crazy ... :suspect:



moi je veu bien, mais j etait pas tellement tele plus jeune, j etais plus souvent dehors que devant l ecran, pis j ai toujours ete un grand solitaire

pour corwin je vais suivre ton consel alors. vais tacher de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits de société Empty
MessageSujet: Re: Faits de société   Faits de société Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits de société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Histoires-
Sauter vers: