Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La star'ac 7

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu



Messages: : 11306
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:51

Ben Corwin, voyons, faut pas juger sur la tenue quand même MDR

Quoique je garderais Alexandra , certes d'après ce que dis Caloo, elle est trop triste, mais elle peut s'arranger non ? Un p'tit verre et hop, elle devient toute guillerette flower Et pour Dojima, idem, un tit verre et peut etre qu'il deviendra plus naturel Tchin

Maureen a une super voix certes, mais dans tout ceux que tu as présenté, je préfère Yaelle, elle est vraiment très différente de tous les autres, j'aime la différence, donc, allez Yaelle banana

Tu vois ma grande, ce qui est super, c est que tu aimes, et tu nous fais partager, du coup, sans regarder ou aimer cette émission, on se fait une idée sur les candidats dacc
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

Caloo, hier je regardais le zapping sur canal puce, et ils ont passé un truc de la star ac, et il me semble bien que Yaelle a pété une durite :shock: C'est bien ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:59

Je pense que ces émissions de télé-réalité ont un but non avoué ou encore caché : celui de voir comment des individus réagissent à la vie en communauté, coupés du monde et en situation de stress. Dans chaque émission que j'ai vue, les candidats oublient, au bout de quelques jours, qu'ils sont filmés et se comportent selon leur nature.
Yaëlle, je l'aime beaucoup. Elle est fragile et sensible, c'est une artiste. Elle, comme les autres, a perdu ses repères. Yaëlle, est juste sortie en claquant la porte, derrière laquelle il y avait un objet qui est tombé et s'est cassé, après qu'Antoine lui a demandé de jouer du piano moins fort. Cependant, il faut savoir que Yaëlle avait essayé d'écrire un texte, en vain, toute la journée, alors que le bruit constant la dérangeait, mais elle n'a rien reproché à ses colocataires. C'était la petite goutte d'eau.

Cependant, je ne vois pas pourquoi les médias montent en épingle la petite colère de Yaëlle alors que Noémie est écoeurante de fatuité, d'orgueil et de mépris vis-à-vis de ses colocataires. Elle se moque de chacun d'entre-eux, en se croyant la meilleure de tous et insulte même les profs de "connards". Mais on la laisse faire. Et même certains prennent sa défense, après que les garçons se sont moqués d'elle et de son "cri-qui-tue" ... elle était ridicule à en pleurer ... de rire !

Ce soir, les nominés sont :

Yaëlle, Noémie et Mathieu.

Depuis le début, j'oublie de mentionner que Bertrand fait aussi partie de mes chouchous ... alors, voilà, c'est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:43

Je te donne mon opinion vu ce que tu dis (car franchement, j'ai toujours pas regardé ;) ), il me semble que dans la télé réalitée, ils exagèrent certaines caractéristiques de chacun pour faire monter l'audimat (colère exceptionelles qu'ils montent de façon à faire passer un candidat pour un caractériel dans ce cas, histoire d'amours arrangées etc......).
Maintenant, sous le stress comme tu le dis on agit pas tous de la même manière, mais ils doivent profiter de ça pour saquer tel ou tel candidat qui n'arrange pas la production, regardes l'an dernier, la petite qui avait gagné, Noémie ou Mélanie, je ne le sais plus Embarassed , j'ai lu que cela avait soulevé un tollé dans le chateau. Là peut etre que Yaelle ne correspond pas au produit final qu'ils souhaient lancer, donc, ils la casse, en espérant que le public ne vote pas en sa faveur. Du moins cela n'engage que moi ces propos étant donné que je ne regarde pas.

Bon, j'espère que cette peste de Noémie va quitter le chateau banana

Ah oui, c'est pas le copain de Corwin qui est parti la semaine dernière ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:30

Weiki a écrit:


Ah oui, c'est pas le copain de Corwin qui est parti la semaine dernière ? scratch

Quoi? Comment? Qu'ouïs-je? mon copain s'en va et personne ne me dis rien!

Bon, dans ces conditions je ne regarderai pas l'émission, na! Fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:35

C'est fort possible, ce que tu dis. C'est facile d'orienter les gens. Je continuerai de défendre Yaëlle (moralement) et de détester (cordialement) Noémie. Pour ce soir, je vote Yaëlle.

La chanteuse dont tu parles est Magalie Vaé, qui a gagné voici 2 ans (star'ac 5) et l'an dernier, c'était Cyril (la 6 donc) mais ils n'entrent pas dans les moules R&be et cie ...

Citation :
Ah oui, c'est pas le copain de Corwin qui est parti la semaine dernière ?

Eh non, il est resté, la semaine dernière, c'est la fille (la cop de Corwin) qui est partie. Mais Mathieu est encore nominé, pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:42

Caloo a écrit:
C'est fort possible, ce que tu dis. C'est facile d'orienter les gens. Je continuerai de défendre Yaëlle (moralement) et de détester (cordialement) Noémie. Pour ce soir, je vote Yaëlle.
Moi aussi j'aime bien Yaelle, surtout son look, elle sort du moule, j'aime les gens différents (aie, je gattouille hah )


Citation :
La chanteuse dont tu parles est Magalie Vaé, qui a gagné voici 2 ans (star'ac 5) et l'an dernier, c'était Cyril (la 6 donc) mais ils n'entrent pas dans les moules R&be et cie ...
Oups erreur de ma part, mais voilà, c'est bien de elle dont je parlais, la réaction du staff a étée scandaleuse (j'avais vu ça encore au zapping), pourtant c'est le public qui l'avait choisi, et elle ne devait pas chanter si mal que ça pour arriver en finale. Pour l'an dernier alors, j'ai rien retenu :vrai:

Citation :
Citation :
Ah oui, c'est pas le copain de Corwin qui est parti la semaine dernière ?

Eh non, il est resté, la semaine dernière, c'est la fille (la cop de Corwin) qui est partie. Mais Mathieu est encore nominé, pour ce soir.

Oupsss maintenant Corwin va devoir regarder R2rien
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:43

CORWIN a écrit:
Weiki a écrit:


Ah oui, c'est pas le copain de Corwin qui est parti la semaine dernière ? scratch


Quoi? Comment? Qu'ouïs-je? mon copain s'en va et personne ne me dis rien!

Non, lui est resté, c'est la fille, Alexandra, qui est partie.

CORWIN a écrit:
Bon, dans ces conditions je ne regarderai pas l'émission, na! Fume

Pfff ! Tu n'aimes pas ! Donc, tu ne regardes pas, de toute façon MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:49

D'après ce que j'ai lu et entendu, Yaëlle aimerait les filles ... Est-ce une raison pour la montrer du doigt ?
L'autre, Noémie, joue avec 2 garçons et est pétrie de méchanceté !
Des 2 filles, mon choix est fait. Reste Mathieu, le pauvre. Je le soutiens aussi, mais, je préfère la voix et le style de Yaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:54

Ah zut, j'ai fais de la peine à Corwin pour rien MDR


Ben Yaelle ne serait pas la première homosexuelle à chanter, elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée, ça ne regarde personne :shock: L'important c'est le talent, et non sa vie privée. On est au 21 ème siècle quand même, faut etre complètemement étroit d'esprit pour ne pas accepter les gens tels qu'ils sont :Grrr:
Rob Halford, de Judas Priest est homo, et alors, c'est un chanteur extraordinaire ;) Et il a du talent, une voix super (bien qu'il ai vieilli, mais ça on y peux rien)


Et l'autre capricieuse, j'espère qu'elle va sortir, elle gache tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:07

Citation :
Ben Yaelle ne serait pas la première homosexuelle à chanter, elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée, ça ne regarde personne :shock: L'important c'est le talent, et non sa vie privée.


Très juste !

Mais, alors, pourquoi les journaux ironisent sur Yaëlle et "lavent" Noémie ? C'est bien ce que je me demande ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:11

Facile, parce que Yaelle ne rentre pas dans un moule, elle a sa personnalitée, et elle ne veut pas changer pour etre comme tout le monde, donc, ils font tout pour la casser auprès du public. Ce que veulent les médias, c'est des marionettes qui feront tout ce qu'ils attendent d'elle c'est tout ;)

Noémie pour réussir serait prête à tout, donc si elle gagne, ils en feront un produit à l'image propre et soignée que les gens attendent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:23

Je te propose d'écouter le cri-qui-tue de Noémie, ce cri qui fait tant rire les garçons MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:28

Les vidéos semblent être indisponibles, pour l'instant, sur le site de TF one. Pourtant, je venais de la visionner :shock:
Faudrait réessayer plus tard ...
J'ai eu aussi des difficultés à me connecter à notre forum ... que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:28

Oh le cri MDR

Heureusement qu'il y avait ça, parce que j'ai l'impression qu'elle se la joue grave celle là :shock: Elle se prend pas pour une daube, et de toute façon, elle sur joue, comme si elle était déjà en haut de l'affiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:29

Caloo a écrit:
Les vidéos semblent être indisponibles, pour l'instant, sur le site de TF one. Pourtant, je venais de la visionner :shock:
Faudrait réessayer plus tard ...
J'ai eu aussi des difficultés à me connecter à notre forum ... que se passe-t-il ?

J'ai pas de soucis de mon coté, autant tu as eu un tit soucis de connexion, mais ici tout marche bien, j'ai vu le cri qui tue et la prestation de la star du chateau MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:32

Elle répète à tout va, qu'elle sait ce qu'elle vaut, qu'elle n'a besoin de personne, qu'elle fait du théâtre et que, et que ... sur un air de sainte Nitouche, que j'ai envie de lui coller 2 baffes bien serrées ! décaj
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:33

Beaucoup de gens adorent la Star'Ac. Normal c'est fait pour!
Pour ceux qui s'interrogent sur les ressorts qui sous-tendent les divers "événements" orchestrés dans les "Primes", voici:

Commentaires tirés d'une analyse déjà ancienne de F. Capelle et J. Osenda

« La Télé-réalité, ce sont des émissions qui font du spectacle avec la vie des gens ordinaires, en particulier avec leur intimité. On a vu les reality shows dans les années 80. Aujourd’hui, la télé-réalité met en scène des divertissements dans lesquels les participants sont placés dans des situations de compétition, donnant lieu à des procédures d’élimination, et où l’on observe leurs réactions psychologiques ou physiques à un certain nombre d’épreuves. Ce que l’on teste, c’est leur vulnérabilité. La télé-réalité est chargée d’ambiguïté car ces « émissions plongent des anonymes dans des situations artificielles, pour montrer leurs réactions prétendument « réelles » . » (Le Monde du 28 décembre 2002)
Les émissions de télé-réalité sont une réussite car, pour des raisons différentes, elles plaisent au public et aux chaînes : le public y retrouve ses valeurs et peut devenir acteur et les chaînes y trouvent : succès d’audience, amélioration de leur image et rentabilité.
Le concept de télé-réalité dans sa grande diversité fait appel à des « valeurs » enfouies au plus profond de chacun de nous qui peuvent revenir à la surface grâce au travail des concepteurs d’émissions. Chaque émission de télé-réalité s’organise autour d’une idée force et toute l’organisation se fédère autour de cette idée : la cible étant précisée, les moyens sont adaptés car il faut retenir le téléspectateur, il ne doit pas zapper.
Dans « Star Academy » il y a le mot « Academy » qui signifie dans la langue anglo-saxonne « école ». Les « Starac » donnent l’impression d’apprendre, de s’entraîner, de répéter, de s’approprier des méthodes, d’utiliser des outils, somme toute ils miment un processus scolaire, ils font comme si... Nous dirons qu’ils font semblant d’apprendre, aussi un œil peu exercé leur donnera-t-il le quitus du savoir-faire.
Certes il y a eu une sélection. Sauf que plusieurs milliers de jeunes gens, ce n’est plus une sélection mais plutôt une loterie. Cette sélection va bien au-delà de tout système sérieux car rappelons qu’il y a en phase finale un ou une gagnante pour plus de 10 000 candidats. Des études ont montré qu’au-delà d’un certain nombre de candidats, si les places disponibles sont aussi réduites, la probabilité d’effectuer le bon choix est identique que l’on prenne de critères objectifs de sélection ou que l’on procède à un choix au hasard.
D’autres émissions développent des concepts quelque peu différents. « L’île de la tentation » veut mettre en lumière la résistance des participants à surmonter des épreuves d’ordre moral (dichotomie bien/mal). « Koh-lanta » a pour but avoué de mesurer la résistance des participants à subir des épreuves humiliantes, et à faire preuve de solidarité envers les membres du groupe (dichotomie bien/mal). « Le maillon faible » est fondé sur la dénonciation publique du participant le plus faible. C'est une application très rigoureuse de la pensée marginaliste. Cette segmentation touche également la santé avec l’émission de M6 « J’ai décidé de maigrir ».
Chaque émission de télé-réalité se différencie donc par une idée force qui convient à un segment d’audience : enjeu financier, vedettariat, projet de carrière, projet de mariage
En matière d’audience, les chaînes ont pour objectif de maximiser leur audience (des émissions qui plaisent à toute la famille ou aux segments jeunes) et de la rajeunir, améliorant ainsi leur image.
« Aucune autre forme de programme n’attire autant d’audience surtout dans la tranche des 18-49 ans, chère aux annonceurs, sur de telles durées » (Capital de novembre 2002).
On peut dire que sous l’angle financier, un bon programme de télé-réalité présente quatre qualités : il est économique, son succès croissant fait monter le prix des écrans publicitaires, il associe des produits dérivés pouvant aller jusqu’à dépasser les recettes publicitaires et au final il peut rapporter deux fois plus que son coût.
Produire des émissions de télé-réalité est relativement économique d’autant que les joueurs ne sont pas rémunérés comme des acteurs. « Une diffusion en début de soirée de Star'Ac coûte moins cher qu’un match de football de l’équipe de France ou le premier ou le deuxième passage d’un film français » fait savoir Etienne Mougeotte. (« Le Monde » février 2002)
Lors de la finale de Star Academy de 2003, le prix des écrans publicitaires a progressé de près de 18 % (facturé 53 360 euros).
Le montant des recettes dérivées est souvent difficile à chiffrer ; cependant on estime que « les produits dérivés liés aux émissions de télé-réalité représentent 30 à 40 % des recettes totales ». Pour « Star Academy », les recettes publicitaires représenteraient 74 % et les produits dérivés 26 % (disques, appels téléphoniques, jeux et magazines)..
Dans un article du 7 mai 2003 publié par « Le Monde » il est fait grief par TF1 à Endemol France de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Etienne Mougeotte déclare que « Nice People n’est pas du tout une catastrophe commerciale ». Alexia Laroche-Joubert directrice des programmes d’Endemol France précise « Nous aurions dû mieux positionner notre programme en le concentrant uniquement sur les candidats et leur vie quotidienne. L’enjeu doit être plus clair, plus lisible et plus humain. Tout cela sera rectifié dès la prochaine émission ». Ces deux déclarations mettent en lumière ce que les promoteurs de ce type de divertissement recherchent. C’est l’audience maximale (qui détermine le prix des écrans publicitaires) il faut coller au plus près de ce que le téléspectateur recherche en regardant ce type d’émission, on ne cherche rien d’autre qu’à attirer le prospect.


Toutefois ces conclusions s'appliquent à toutes les émissions Rappelons-nous les déclarations de P. Le Lay en 2004:
Le métier de TF1 est "d'aider Coca Cola à vendre son produit"..."Ce que nous vendons à Coca c'est du temps de cerveau humain disponible"

Regardons donc ce que nous voulons sans bouder notre plaisir ou bien rien du tout! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:03

Pas mal cet article Corwin, mais entre nous, des fois, tu te demandes si ce ne sont pas des acteurs qui participent confused Tu vas pas le dire que pour l'ile de la tentation les gens sont stupides au point de mettre leur couple en péril juste pour passer à la télé quand même :suspect: Dans ce cas, tu prend ton meilleur amis avec toi, tu te fais passer pour un couple et tu as 1 ou 2 semaines de vacances entourée d'hommes (ou de femmes) qui seront à tes pieds R2rien

Citation :
Les émissions de télé-réalité sont une réussite car, pour des raisons différentes, elles plaisent au public et aux chaînes : le public y retrouve ses valeurs et peut devenir acteur et les chaînes y trouvent : succès d’audience, amélioration de leur image et rentabilité.
Quelles valeur peut on trouver dans certains cas ? De mettre des jeunes en compétition, est ce vraiment sain ? La vie est un combat, mais des fois on voit des gens qui se bouffe le foie pour des prunes, chose que dans la vraie vie on ne verrait pas. Serait ce un moyen d'observer des humains confinés de leur plein grès tel des rats de laboratoire ? (cf loft story)
Et pour les chaines, je veux pas dire, mais ça redore vraiment leur blason d'exploiter ainsi les gens ? Ils ne se posent pas la question de savoir si à force ça lasse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:11

:Grrr: J'avais fait un long post en réponse à Corwin et au moment de poster, internet à redémarré, pfff ! Envolé mon post !
En gros, je disais que je suis d'accord avec toi, Corwin, l'émission est basée sur les sentiments des spectateurs et des protagonistes pour générer un produit marketing qui doit rapporter de l'argent. C'est pour ça que Magalie et Cyril n'intéressent pas, même si ce sont les spectateurs qui les ont choisis.
Je suis la star'ac depuis le 1er numéro et je peux vous dire que c'était très différent ! C'était une sorte de "pilote" qui en est à la 7ème édition.
Maintenant, je vous fais de gros becs, je dois me mettre aux fourneaux, si je veux voir la star'ac, ce soir :bjour:
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:13

Bonne soirée Caloo, et amuses toi bien surtout flower
Et j'espère que tu nous annonceras que Yaelle reste et que la peste sort :Dclin:

Je file aussi, je veux voir NCIS ce soir banana

Bisous à tous et bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:30

Citation :
Et j'espère que tu nous annonceras que Yaelle reste et que la peste sort :Dclin:

Je viens de voir la quotidienne ... résultat, ce soir ...

J'aimerai que Yaëlle reste, je l'aime bien cette petite.
Quant à Noémie, je vais tempérer un peu, parce qu'il se peut qu'elle se soit mis une carapace, je n'aime pas trop juger sur une première mauvaise impression, surtout parce que, à cet âge (ils sont jeunes, quand même, Bertrand est le doyen, à 35 ans et 25 ans pour Maureen, les autres ont entre 17 et 20 ans) ils sont fragiles. Mathieu va chanter du Corneille, que j'adore. Donc, à ce soir.

Bon NCIS, Weiki, amuses-toi aussi, j'adore cette série.
Corwin, tu ne veux pas essayer de visionner un peu ?

Bisous à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:43

Citation :
Corwin, tu ne veux pas essayer de visionner un peu ?

Ton émission? Franchement, j'ai vu l'annonce avant le démarrage de la soirée , cest trop éloigné de mes attentes. Et le grec me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:38

Caloo a écrit:

J'aimerai que Yaëlle reste, je l'aime bien cette petite.
Quant à Noémie, je vais tempérer un peu, parce qu'il se peut qu'elle se soit mis une carapace, je n'aime pas trop juger sur une première mauvaise impression, surtout parce que, à cet âge (ils sont jeunes, quand même, Bertrand est le doyen, à 35 ans et 25 ans pour Maureen, les autres ont entre 17 et 20 ans) ils sont fragiles. Mathieu va chanter du Corneille, que j'adore. Donc, à ce soir.


Alors j'espère que je fais pas une boulette comme la dernière fois, mais il me semble bien que se soit Yaelle qui soit sortie, hier après NCIS j'ai zappouillé un peu et je suis tombée sur la fint, il y avait un des prrof (un monsieur avec des cheveux bouclés) qui préférait garder Noémie. Caloo, j'espère que je me trompe et que j'ai visionné ça dans un demi sommeil et que j'ai rien compris ??Q??
Tu sais pour Noémie, je veux bien qu'elle ai une carapace, mais c'est pas une tortue MDR J'plaisante évidemment ;)
On verra bien, on va pas non plus se frapper un ulcère pour ça ;)

CORWIN a écrit:
Citation :
Corwin, tu ne veux pas essayer de visionner un peu ?

Ton émission? Franchement, j'ai vu l'annonce avant le démarrage de la soirée , cest trop éloigné de mes attentes. Et le grec me sort par les yeux.
Tu sais, il y aura jamais du métal dedans MDR
C'est toujours Nickos Alliagas qui présente ? (ben quoi, c'est le seul grecque qui me vient en tête avec Nanna mouscouri :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar


Féminin Messages: : 2677
Age : 64
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:55

Oui, c'est Yaëlle qui est sortie, mais tu as raison, je ne vais pas me contrarier pour ça ... D'autant que ma chouchou a eu la meilleure note, il s'agit de Maureen, avec mon second chouchou, Bertrand.
Noémie n'est pas aimée, mais ça fait partie du concept. Je réserve mon appréciation, pour l'instant ... Le monsieur avec des cheveux bouclés n'est autre que Yvan Cassar qui connait bien son métier, je pense, alors, s'il a décidé que Yaëlle ne devait pas continuer ... espèrons que c'est réellement sa décision. Oui, c'est Nikos qui continue de présenter, entre autres, cette émission ... Au fait, ce soir, il propose, dans 50 minutes inside, un sujet sur JCVD
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
Weiki


Féminin Messages: : 11306
Age : 48
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:13

Caloo a écrit:
OLe monsieur avec des cheveux bouclés n'est autre que Yvan Cassar qui connait bien son métier, je pense, alors, s'il a décidé que Yaëlle ne devait pas continuer ... espèrons que c'est réellement sa décision.
Je sens un peu de doute de ta part là, je me trompe ?


Citation :
Oui, c'est Nikos qui continue de présenter, entre autres, cette émission ... Au fait, ce soir, il propose, dans 50 minutes inside, un sujet sur JCVD
Merci Caloo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://casale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





La star'ac 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star'ac 7   La star'ac 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La star'ac 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Cinéma/Radio/Télévision-
Sauter vers: