Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marcelle Bernstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marcelle Bernstein Empty
MessageSujet: Marcelle Bernstein   Marcelle Bernstein Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

Je viens de finir le livre "Sainte et Pécheresse" de Marcelle Bernstein, je ne connaissais pas du tout l'écrivain, et ce livre m'a beaucoup plus, puisque l'on en arrive à se poser beaucoup de questions sur beaucoup de choses de la vie et des humains, quelques passages pas toujours facile à lire (niveau sentiments) des passages évoquant la seconde guerre mondiale et ses atrocités ou les enfants n'étaient pas considérés comme des enfants.

je vous le conseil vivement si vous voulez sortir un peu des champs battus...




petit aperçu:

Une jeune et brillante journaliste se voit confier la rédaction de la biographie de Mama, une femme exceptionelle, rayonnante de bonté à qui l'on impute bon nombre de guérisons miraculeuses. Au delà de l'hagiographie, la jeune femme met en lumière des secrets troublants. Elle découvre, à ses dépens, qu'on ne s'attaque pas impunément à un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcelle Bernstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Littérature et Musique :: Le salon littéraire de Boitaclou-
Sauter vers: