Le Campement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseils pour prendre sa douche comme une femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Conseils pour prendre sa douche comme une femme Empty
MessageSujet: Conseils pour prendre sa douche comme une femme   Conseils pour prendre sa douche comme une femme Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:26

Comment prendre sa douche comme une femme


1. Retirez vos vêtements et placez les dans les paniers à linge sale correspondants:le blanc avec le blanc, les couleurs avec les couleurs.
2. Allez jusqu'à la salle de bains en portant votre peignoir. Si vous croisez votre mari ou votre petit-ami au passage, recouvrez chaque partie de chair visible d'un geste nerveux et courez jusqu'à la salle de bains.
3. Regardez-vous dans la glace, et sortez votre ventre pour que vous puissiez vous plaindre et pleurnicher parce que vous prenez du ventre.
4. Allez sous la douche. Cherchez le gant de toilettes pour le visage, le gant de toilettes pour les bras, le gant de toilettes pour les jambes, la grande éponge et la pierre ponce.
5. Lavez vos cheveux une première fois avec le shampooing Quatre en Un des Laboratoires Picfric aux 83 vitamines et 112 Extraits végétaux.
6. Relavez vos cheveux fois avec le shampooing Quatre en Un des Laboratoires Picfric aux 83 vitamines.
7. Utilisez l'après shampooing à l'huile de Jojoba et de glande anale de castor des Laboratoires Jlevobien; Laissez agir l'après-shampooing pendant 15 minutes sur vos cheveux
8. Frottez-vous le visage avec un masque fait d'oeufs mélangés à de la purée d'abricots. Frottez pendant dix minutes ou jusqu'à l'obtention d'une sensation de forte irritation.
9. Rincez l'après- shampooing (cette opération doit prendre au moins 15 minutes pour être bien sûr que les cheveux soient bien rincés).
11. Rasez-vous les aisselles et les jambes. Hésitez à vous raser "le maillot" mais optez finalement pour une épilation à la cire.
12. Hurlez tout ce que vous pouvez, le plus fort possible lorsque votre mari ou votre petit-ami se met à tirer la chasse ou fait couler de l'eau quelque part.
13. Coupez l'eau de la douche.
14. Épongez toutes les surfaces mouillées de la douche. Passez un coup de spray anti-moisissures sur les joints du bac de douche.
15. Sortez de la douche. Séchez-vous avec un drap de bains grand comme deux fois la France. Enveloppez vos cheveux dans une deuxième serviette de bains.
16. Inspectez la moindre partie de votre corps à la recherche d'un bouton. Attaquez-le avec les ongles ou une pince à épiler si nécessaire. 17. Retournez dans la chambre enveloppée dans votre peignoir et avec votre serviette dans les cheveux.


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Conseils pour prendre sa douche comme une femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour prendre sa douche comme une femme   Conseils pour prendre sa douche comme une femme Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:21

Bon, là, je peux faire des commentaires :

Je rajouterais les points suivants :

0 : Mettez le chauffage de votre salle de bain à fond au moins 30 minutes avant l'heure H.
0 bis : 10 minutes avant l'heure H, commencez à vider le ballon d'eau chaude en faisant couler de l'eau bien chaude pour donner un air de sauna à votre cabine de douche, ça fait plus riche.
11 bis : Epilez soigneusement vos sourcils et votre moustache en ralant bien fort contre l'éclairage tamisé de la salle de bain qui empêche de bonnes finitions.
13 bis : passez une raclette spéciale vitres sur toutes les parois de la douche afin d'éliminer le maximum d'eau et faciliter ainsi le point 14.

et je modifierais le point 10 :
Citation :
10. Si vous croisez votre mari ou votre petit-ami au passage, recouvrez chaque partie de chair visible d'un geste nerveux et courez jusqu'à la salle de bains où vous passerez une heure et demie à vous habiller.

En effet, jusqu'au point 9, je suis déjà dans la salle de bain... (à moins que j'ai lavé mes cheveux dans l'évier de la cuisine MDR) et puis, si je m'habille... comment vais-je procéder à l'épilation prévue au point 11 ? Toutes les femmes savent qu'avec des collants, c'est moins facile pour s'épiler MDR MDR MDR

Je reviendrai plus tard, il doit bien y avoir d'autres anomalies à découvrir... ce truc a sûrement été "réfléchi" par un homme :Tir:

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Conseils pour prendre sa douche comme une femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour prendre sa douche comme une femme   Conseils pour prendre sa douche comme une femme Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:31

Conseils pour prendre sa douche comme un homme

1. Retirez tous vos vêtements en vous asseyant sur le bord du lit. Mettez vos vêtements en tas.
2. Allez jusqu'à la salle de bain, tout nu. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie en chemin, n'oubliez pas d'agiter votre bassin de façon suggestive devant elle pour lui montrer que vous êtes fier de votre engin.
3. Regardez votre superbe physique masculin dans le miroir et rentrez votre ventre pour voir si vous avez des abdos (réponse non). Admirez la taille de votre pénis, grattez vous les testicules et prenez une dernière bouffée d'odeurs mâles en vous humant les doigts.
4. Passez sous la douche.
5. Ne cherchez pas de gants de toilettes (vous n'en utilisez pas)
6. Lavez-vous le visage.
7. Lavez-vous les aisselles.
8. Pétez bruyamment et étonnez-vous des capacités de résonance formidables de la cabine de douche.
9. Lavez-vous les parties et la zone alentour.
10. Lavez-vous le derrière.
11. Prenez un shampooing (n'importe lequel) et lavez-vous les cheveux.
12. Ouvrez le rideau de douche et regardez-vous dans le miroir avec toute cette mousse sur les cheveux. Refermez ensuite le rideau.
13. N'oubliez pas de faire votre pipi.
14. Rincez-vous.
15. Sortez de la douche. Ne remarquez pas toute l'eau qui s'est répandue sur le sol parce que vous aviez mal placé le rideau de douche.
16. Séchez-vous partiellement. Bien sûr vous aurez laissé le rideau de douche s'égoutter sur le sol et non pas dans la douche.
17. Regardez-vous dans le miroir. Bandez vos muscles, rentrez votre ventre, admirez la taille monstrueuse de votre pénis, etc.
18. Ne rincez pas le bac de douche.
19. Laissez le chauffage de la salle de bain et la lumière allumés.
20. Retournez près de votre pile de vêtements dans la chambre, simplement vêtu d'une serviette autour de la taille. Si vous croisez votre femme ou votre petite-amie, ouvrez votre serviette et exhibez votre copain le pénis.
21. Jetez la serviette humide sur le lit. Habillez-vous avec vos vêtements "sales" en deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
miss P
Prétendant
Prétendant
miss P


Féminin Messages: : 1014
Age : 51
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

Conseils pour prendre sa douche comme une femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour prendre sa douche comme une femme   Conseils pour prendre sa douche comme une femme Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:47

t'es ignoble !!!! on le savait tout ça !!! mais là , tu nous casses les mythes et légendes de l'homme parfait!!!!


je suis morte de rire MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Conseils pour prendre sa douche comme une femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour prendre sa douche comme une femme   Conseils pour prendre sa douche comme une femme Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:46

Ouh, le vilain Corvin, il a rectifié son truc, sans rien dire à personne...

Lalalèr Lalalèr Lalalèr Lalalèr Lalalèr Lalalèr

C'est pas bô ! :Tir:

flower

Mais, bon, je conclus de ces deux énumérations que les femmes investissent longuement la salle de bain et qu'elles en ressortent bien pomponnées, épilées et parfumées... mais les hommes, eux, ont rincé leur savonnette et embaumé la salle de bain MDR ... c'est donc normal que 5 minutes leur suffisent ! Lalalèr

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Corwin
Chaman
Chaman
Corwin


Masculin Messages: : 14064
Age : 1012
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

Conseils pour prendre sa douche comme une femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour prendre sa douche comme une femme   Conseils pour prendre sa douche comme une femme Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:09

Ais-je vraiment écrit que l'homme rinçait la savonnette? ce n'est pas possible, parce que justement le chapitre savon s'arrête immédiatement après le point 10) et que bien sûr il reste des traces.
Je n'en avais pas parlé, le niveau très élevé des discussions du forum obligeant à ne livrer que des versions expurgées...mais comme certaines veulent tout savoir dans le moindre détail! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
CHOUPETTE47


Féminin Messages: : 1982
Age : 66
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

Conseils pour prendre sa douche comme une femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour prendre sa douche comme une femme   Conseils pour prendre sa douche comme une femme Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:17

Lalalèr :Tir: Lalalèr

Puisque tu effaces des trucs que tu as écris... on peut bien te faire dire des trucs que tu aurais pu effacer... c'est clair, là ?

Mais tu as raison, on veut tout savoir et rien payer... bisou

L'avantage avec les versions expurgées, c'est qu'on va pouvoir les imprimer sur du joli papier parchemin, les encadrer avec une belle baguette dorée et les accrocher dans notre salle de bain... un cadre pour les hommes, un pour les femmes... ça fera un joli pendant, non ? MDR MDR MDR

T'as pas la même chose pour les toilettes ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lecampement.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Conseils pour prendre sa douche comme une femme Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour prendre sa douche comme une femme   Conseils pour prendre sa douche comme une femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour prendre sa douche comme une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre sa douche comme un homme.
» Conseils
» Conseils anti-virus
» Chauffage et facture EDF qui explose: des conseils?
» Se prendre un bide avec des patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: DETENTE :: LES BIBLIOTHEQUES :: Histoires-
Sauter vers: